Aller au contenu
  • Réponses 272
  • Vues 8.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_27310

Bonsoir , je tiens a me présenter , ancien modo du "défunt" forum algérien de l'architecture 24.gif, je suis venu m'inscrire sur ce forum qui me parait plus intéressant et plus conviviale autant sur le plan organisation que sur le contenu , je m'appelle Abdelhamid et j'ai 28 ans , Architecte originaire de Constantine , je me suis inscrit dans ce forum grâce a mon amie Mima qui m'a recommandé le lien et je comprend d'ailleurs vu la qualité des posts des membres et les quantité d'info que l'on peut "sous-tirer" 28.gif se partager ! je remercie beaucoup la team de l'administration pour les efforts fournis afin de faire de ce forum une référence en matière de GC ! la bataille entre Architectes et Ingénieurs va se poursuivre hihihihihi !! 75.gif133.gif

P.s : quand je parlais de Bataille , je plaisantais c'est , je n'ai nullement envie de me faire des ennemies parmi vous XD

comment_27313

Que la bienvenue soit sur toi NeoZed et toi aussi mima 14.gif

Ben fallait choisir un CNA, ou un forum. D'ailleurs ces dernier temps il bat de l'aille on dirait le choix : des conseilles régionaux sans texte ni législation,...hummm... très prometteur pour nos deux professions 19.gif ca sens la famille révolutionnaire derrière 126.gif. La bataille est de taille est interminable 6.gif

...Et, ben nous on a choisi le forum: MGC 14.gif

donc bienvenue chez vous :pompom: Neo :pompom: mima :pompom:

comment_27325

Bonjour;

@ NeoZed:

Je me permet de t'accueillir et de te souhaiter la bienvenue Neo,meme si je suis aussi nouvelle que toi sur le forum...12.gif

Bienvenue mon frère,je suis contente qu'on se retrouve içi...35.gif

la bataille entre Architectes et Ingenieurs vaz se poursuivre hihihihihi !! 75.gif133.gif

Tu m'as fais rire là 4.gif...c'est la trève ...y'a plus de bataille1.gif...(je sais que tu blagais et que c'est à prendre au 2ème degrès)

@ Djas:

Merci beaucoup pour votre accueil...c'est sympa 67.gif

Bon courage à tous.

comment_27353

salut chers amis.

soyez les bienvenus dans votre forum mima, abdelhamid et tayeb.

alors vous cherchez la guerre mima et neozed eh ?

nous avons 40 ing ceinture noir en charpente métallique.73.gif

30 ing. ceinture noir en sap2000.85.gif

et centaine d'ing. ont la ceinture noir dans robot.78.gif

sans citer les autres guerriers.

-------------------

je plaisante 45.gif .

nos ennemis sont tjrs.

le voilement, le flombement, les fissures,..................... et la liste est trés longue.

de nouveau bienvenus

c'est votre forum.

en attente de vos contribution.

comment_27356

c'est très drôle ça agui 45.gif45.gif45.gif et ben je suis l'une qu'est une ceinture noir en sap2000 93.gif136.gif

merci agui et bonne courage

depuis quand tu as eu la ceinture noir.

belbaraka 3lik

tien 31 ing. en sap2000

3.gif

merci mounira.

comment_27358

JE SUIS PRESQUE NOUVEAU MAIS JE SUIS TRES COLLE SUR LE SITE

BIEN LE BONJOUR A TOUT LE MONDE AMIS ET COLLEGUES

?????? ?????

????? ?? ????? ??????? ?? ?????????? ???? ??????? ??????? ?? ??? ????

????? ?? ?? ???? ? ????? ???????

????

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.