Aller au contenu
  • Réponses 272
  • Vues 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_10191

salem Eiffeildz, mrahba bik dans le forum

tu es dans la bonne adresse, ce forum ma permis d'apprendre beaucoup de choses, et j'espère qu'on aidera à notre tour, alors si tu a des questions a poser et si tu veux avoir de la documentation, tu na qu'a demander, tous les membres sont la pour te porter aide

comment_10312

Bonjour,

Je suis à la fin de mes études en génie civil et ça faisait un petit bout de temps que je recherchais de la documentation souvent en vain. En tout cas les forums ont l'air de regorgé de docs et d'aides intéressants, continuez et bon vent.... :intello:

JJ

comment_10507

je vous remercies enormément pour votre acceuil

kom je vous les dis je debute ,je suis dans un labo de travaux public et nous faisons dans le suivi qualitatif de realistaion des voiries ,chemins ruraux et communaux,route national ...etc et j'aurais sacrément besoin de docs et de votre expérience .......a bientot we fi amane allah

comment_10564

Bonjour à tous! je suis etudiant en Genie civil option Bâtiment. merci à ceux qui ont créé ce forum. Il est d'une très grande utilité pour nous autres qui cherchons à apprendre. Encore une fois merci et longue vie.

• 2 semaines après...
comment_11406

Salut tout le monde, :hello:

moi c'est Leila, 27 ans et ingénieur génie civil. Je travaille actuellement à Tunis. Un ami m'a fait passer le lien du forum. Il est formidable et trés interessant! je l'ai bien aimé!! Voilà, bon courage à tous et on se revoit InchallaH ;-)

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.