Aller au contenu
  • Réponses 272
  • Vues 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_12676

Salut safae86...

Avant tout tu es la bienvennue sur le Forum.Soit sûre que sur ce Forum tu vas apprendre beaucoup de choses.Mais il faut que tu fasses l'effort de faire tes propres recherches.Plus tu travaille,et plus tes questions seront claires précises et trouveront des réponses.Crois-moi souvent je lis des questions qui démontrent que la personne en question n'a fait aucun effort pour chercher,ça me rappelle un oiseau la bouche ouverte au maximum à attendre la becquée.Pour ce genre de personne elles peuvent être sûre qu'il n'obtiendront rien!!!!

comment_12687

bonjour je suis ingenieur en travaux publics depuis 30 ans j'ai un bureau d'etudes privé et j'enseigne la topo;et les routes à l'universite depuis 27ans .j'ai découvert ce site en 2007 et je le trouve formidable ,je le trouve meilleur que topographie.fr de nos amis tunisien.

ce qui m'interesse surtout c'est sa composante (beaucoup de jeunes qui veulent acquerir un savoir dans le domaine du genie civil)

j'utilise dans mon bureau d'etudes tous les logiciels tels que piste;covadis;sap etc

je profite au passage pour saluer les collegues et leur demander beaucoup de courage

comment_12733

Bonjour, je viens de découvrir ce forum grace à google et je le trouve tres bien fait

j'espere y trouver beaucoup de réponses puisque j'ai beaucoup de questions

Mon métier : j'ai passé un DUT Génie Civil et je travaille en alternance dans une licence bois et construction

a Bordeaux et je suis en train de finir mes études. Finalement je serai employé en tant que dessinateur projeteur

et je voudrai persévérer et évoluer pour atteindre le niveau d'ingénieur si c'est possible.

En vous remerciant,

Nicolas

comment_12746

SALAM 3ALAYKOM!!

tt implement je suis nouveau!! encore au cour d'études (génie civil)!! j'espere qu'on aurra la chance de connaitre beaucoup de chose et d'aprendre trop vite!! merci pour tt ce que vous faites!! vraiment chapo :frime1:

comment_13079

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je le trouve déja formidable pour sa richesse en matière de documentation technique. Je suis actuellement dessinateur d'étude en cabinet d'ingénieur structure et j'aimerai bien rencontrer des personnes qui font le même metier que moi car je trouve ce metier passionnant. Merci d'avance.

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.