Aller au contenu
  • Réponses 272
  • Vues 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_13418

Voici donc, j'ai découvert ce forum today, et il me semble super interressant.

Je me présente donc, je suis ingénieur en structure B.A. à mon compte, ingénieur conseil, disons, exerçant au Maroc.

J'utilise les programmes du CSI ( SAP, ETABS, SAFE) alors que tout le monde ici utilise Robot pour cause de menus en français alors que les CSI sont en anglais.

Les 3 seuls que je connaisse qui utilisent CSI sont algériens.

Et j'ai cru constater que le forum consacré à CSI est composé en majorité d'algériens ( d'un niveau impressionnant, j'avoue)

Bien à vous.

comment_13419

Bonjour Monsieur gerard

Merci pour vos compliments et vous souhaite le bienvenu parmi nous

au plaisir d'echanger avec vous .

merci bcp pour Votre appreciation

bien à vous

comment_13722

Merci de l'accueil, et je vais conseiller ce forum à mes collégues.

bien venu mon frère parmi nous ... on attend donc votre participation dans les programmes CSI :)

bien venu encore une fois

comment_13900

BONJOUR CHER NOUVEAUX AMIS

JE SUIS MERYEM ELEVE INGeNIEUR EN GENIE CIVIL EN MASTER, JE SUIS TRèS CONTENTE D'ÊTRE PARMIS VOUS.

JE SUIS Là MON CERVAU A TOUJOURS SOIF ET POUR SURVIVRE IL A BESOIN D'UN BON BOL DE SAVOIR AU MOINS 1,5 l /jour OU 150 Mo/jour LOL :ange: . JESPERE TROUVER TOUT CE DONT JE CHERCHE GRACE à VOUS INCHALLAH. :super:

comment_13956

bonjour

je ss eleve ingenieur en 4em année cad l année prochaine j serai ing enchallah,je suis vraiment honoré d etre parmi vous dans ce site k jé trouvé tré tré interessant,et j remerci enormement les administrateur d ce site.baraka laho fihom.

comment_13958

bonjour

je ss eleve ingenieur en 4em année cad l année prochaine j serai ing enchallah,je suis vraiment honoré d etre parmi vous dans ce site k jé trouvé tré tré interessant,et j remerci enormement les administrateur d ce site.baraka laho fihom.

bienvenu cher ami

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.