Posté(e) Juillet 28, 20178 a comment_118651 bonjour je suis tres intéressé de connaitre la pondération la plus utilise pour combiner les actions en présence de : 1 charge permanente : poids propre 1 charge exploitation : entretien 2 charge climatique : vent et neige selon l'mage ci dessous j'ai fait le calcul des trois cas de pondérations (1 charge variable ,2 charges variables et 3 charges variables ) j'ai trouve une section considérable de dernière cas !!!!! essayons de clarifier cette idee pour les utilisateurs de eurocode 3 ( y compris moi meme ) Modifié Juillet 28, 20178 a par submarine2012
Juillet 31, 20178 a comment_118714 Bonjour, vous utilisez RSA ? Modifié Juillet 31, 20178 a par Elyazid BEN YACHOU
comment_118651bonjour
je suis tres intéressé de connaitre la pondération la plus utilise pour combiner les actions en présence de :
1 charge permanente : poids propre
1 charge exploitation : entretien
2 charge climatique : vent et neige
selon l'mage ci dessous j'ai fait le calcul des trois cas de pondérations (1 charge variable ,2 charges variables et 3 charges variables )
j'ai trouve une section considérable de dernière cas !!!!!
essayons de clarifier cette idee pour les utilisateurs de eurocode 3 ( y compris moi meme
)
Modifié par submarine2012