Bonjour svp je travail sur un projet de construction et dans les prix j'ai trouvé le prix N°23 mentionné la dessous, que je n'ai pas compris, ils veulenet dire quoi par plus value ? mercii à vous
Prix N°22: BETON POUR BETON ARME EN ELEVATION
Prix N°23: plus value POUR BETON HYDROFUGE DOSE à 450kg/m3
Idem prix n°22; Fourniture et mise en œuvre de produit hydrofuge type sikalatex ou similaire conformément à la fiche technique du fabriquant.Destination : lame en béton; Ouvrage payé au mètre cube
bonjour,
la plus-value est un coût supplémentaire que l'on paye lorsqu'il y a modification prévisible de caractéristiques d'un ouvrage.
dans votre cas ça voudrait dire que si pour des raison
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_123234Bonjour svp je travail sur un projet de construction et dans les prix j'ai trouvé le prix N°23 mentionné la dessous, que je n'ai pas compris, ils veulenet dire quoi par plus value ? mercii à vous
Prix N°22: BETON POUR BETON ARME EN ELEVATION
Prix N°23: plus value POUR BETON HYDROFUGE DOSE à 450kg/m3
Idem prix n°22; Fourniture et mise en œuvre de produit hydrofuge type sikalatex ou similaire conformément à la fiche technique du fabriquant.Destination : lame en béton; Ouvrage payé au mètre cube