Posté(e) Janvier 16, 20188 a comment_123541 Bonsoir Comment calculer un fut d'un hangar c.a.d pré-dimensionnement ferraillage et vérification Merci
Janvier 17, 20188 a comment_123549 bonjour le pré dimensionnement se fait selon les détails du pied de poteau métallique (dimension de la platine, entraxe des tiges, ect...) et le ferraillage longitudinal et transversal se calcul sous les efforts N, V & M, avec lesquels le pied de poteau a été calculé
Janvier 17, 20188 a comment_123551 Il y a 12 heures, babdou a dit : Bonsoir Comment calculer un fut d'un hangar c.a.d pré-dimensionnement ferraillage et vérification Merci Bonjour, je suis un ingénieur en génie civil, je maîtrise seulement le calcul des structures en béton armé, maintenant je veux apprendre le traitement des structures métalliques (conception, choix de contreventement, note de calcul), donc qu'est ce que je dois faire, et quels sont les meilleurs logiciels utilisés pour les constructions métalliques ? Merci
comment_123541Bonsoir
Comment calculer un fut d'un hangar c.a.d pré-dimensionnement ferraillage et vérification
Merci