Selima Ben Posted July 31, 2018 Report Share Posted July 31, 2018 Bonjour, J'ai un petit problème et je cherche de l'aide SVP: J'ai modélisé ma structure sur RSA, chargé, vérifié, calculé et tout est bon. Sauf qu'aux calcul des semelles, je n'arrive pas à affecter les semelles à des nœuds (pour la transmission des chargements)!!!! J'ai modélisé les différentes types de semelles selon dimensions mais je suis coincée pour le chargement qui doit être transmis de la descente de charge de la structure. Comment procéder SVP?! Une autre question: J'ai une semelles filante entre deux poteaux, comment l'affectée aux nœuds concernées?! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahmed elb Posted August 23, 2018 Report Share Posted August 23, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selima Ben Posted September 10, 2018 Author Report Share Posted September 10, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts