Posté(e) Avril 24, 200818 a comment_9651 Bonjour, J’aimerais savoir comment je peux ajouter des documents *.PDF plus que 500 ko, sans passer par les sites d'hébergement ou bien les sites des torrents ou je ne sais pas quoi, puisque je n’ai pas le droit de les utiliser. Merci
Avril 24, 200818 a Auteur comment_9655 Bonjour, j'ai de la documentations, j'ai aussi Acrobat reader 8.0 peux-tu m'expliquer quoi faire stp pour que d'autre abonnés puissent télécharger le documents. Merci
Avril 24, 200818 a Auteur comment_9656 PS. si j'ai un fichier de 5,50 Mo par exemple je peux pas aller au '' ajouter des fichiers joints '' pour l'attacher puisque ne fonctionne pas avec des fichiers trop volumineux
Avril 24, 200818 a comment_9657 D'aprés ce que j'ai compris tu veux mettre de la documentation sur le forum, si c'est la cas Il faut aller à http://www.zshare.net Quand la page d'acceuil apparait sélectionne ton fichier à l'aide de parcourir une fois que le fichier est selectionné upload ton fichier une fois le fichier uploader copie le lien qui apparait aprés tu le colle dans la rubrique que tu veux du forum Maintenant si tu veux assembler deux fichiers PDF il faut avoir acrobat reader 8. Pro Tu va à création de fichier et tu selectionne plusiers fichier et le tour est joué
Avril 24, 200818 a Auteur comment_9658 C'étais ma question dés le débit puisque je ne veux pas passer par ce genre de sites puisque j'ai pas droit. est ce qu'il y a un autre moyen ''a part de demander l'adresse email privé '' comme ça tout le monde ont accés à l'information
Avril 24, 200818 a comment_9659 A défaut, essayez d'utiliser winrar pour découper le fichier en questions en morceaux d'une taille qui passe. Vous pouvez aussi essayer d'utiliser les sites d'upload (genre zshare et autres en utilisant un proxy du type www.browseatwork.com
comment_9651Bonjour,
J’aimerais savoir comment je peux ajouter des documents *.PDF plus que 500 ko, sans passer par les sites d'hébergement ou bien les sites des torrents ou je ne sais pas quoi, puisque je n’ai pas le droit de les utiliser.
Merci