Wheatley Posted September 24, 2019 Report Share Posted September 24, 2019 Bonjour chère communauté. Ma question est le nom du sujet lui-même : Comment s'initier à Revit ? Cela fait longtemps que j'ai l'idée d'apprendre à utiliser Revit, étant conscient que le BIM présente le futur de l'étude et de la conception en BTP. J'ai pris du temps pour me décider à le faire, mais en fin de compte je me suis mis à l'action. Cependant, l'apprendre seul n'est pas une tâche si facile : multitude de vidéos qui ne sont pas tous si concis que l'on veut, contenu français peu disponible... Ceux qui sont déjà familiers avec le logiciel : avez-vous des cours/vidéos/formations ou même des pistes pour apprendre à manier ce programme ? surtout pour un débutant dans le domaine (par contre je maîtrise RSA et AutoCAD si cela peut m'aider) Ceux qui souhaitent apprendre comme moi : manifestez vous pour s'entre-aider et partager les connaissances pour le bien de tout le monde. Si ce sujet gagne de la popularité et a des retours positifs, il pourra aider toute personne cherchant des réponses sur ce sujet et aidera à développer la communauté. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed أحمد Posted September 24, 2019 Report Share Posted September 24, 2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Expert canartik Posted September 24, 2019 Expert Report Share Posted September 24, 2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jody Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouz15 Posted January 9, 2020 Report Share Posted January 9, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts