Aller au contenu
Posté(e)
comment_136577

Salaam 3alaykoum, bonjour, paix à vous

très chère communauté je viens à vous en toute humilité et vous présente mes excuses si j'ai eu un comportement déplacé ou si j'ai blessé quelqu'un dans mes commentaires ou mes questions, ce n'était et ne sera jamais INCHAA ALLAAHOU (s'il plaît à DIEU) dans mes intentions de faire un quelconque tort à autrui.

Parfois le fait de sentir dans un commentaire une erreur dont on est convaincu nous pousse à vouloir défendre nos arguments et le diable nous pousse parfois au débordement afin de semer le désordre entre nous. 

Aussi parfois l'on sent de la detresse dans une question posée et l'on tente de rassurer ou de detendre la personne par de petits mots qui peuvent prendre malgré moi l'allure de moqueries alors que je ne pensais pas à mal.

Et je prie pour ceux contre qui j'ai commis un acte déplacé que cela leur soit transformé en un bien dont ils profiteront.

Encore toutes mes sincères et humbles excuses.

Wa 3alaykoum Salaam

• Réponses 2
  • Vues 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_136609

bonjour si Ahmed,

c'est très honorable de ta part de t'excuser en pensant que tu a pu faire du mal ou blesser quelqu’un dans tes posts.

je lis pratiquement tous ce qui est posté, surtout dans les rubriques qui m'intéressent. je n'ai, à aucun moment relevé de dépassement notoires.

cependant, il est vrai que des fois certaines questions peuvent déranger parce qu’elles n'ont pas leur place dans ce forum.elles vienent souvent de jeunes ingénieurs ou d'étudiants. il faut être patient avec eux et essayer de leur faire toucher du doigt le problème en abordant une approche simple.

Rabi yahfdel ( DIEU te préserve.)

Wa Salaam 3alaykoum