Dimassi Mohamed Hakim 0 Report post Posted November 24 Bonjour je suis étudiant en architecture et cette question concerne un projet qu'on nous a donnée à l'université le projet en question est un un centre d'affaire et de formation le projet contient une grande salle polyvalente qui est en double hauteur je parle de 8m30 d'hauteur sous plafond et de près de 500m² de superficie le Hall d'entrée et aussi en double hauteur et il a une énorme superficie j'aimerais donc savoir quel type de structure utilisé et comment calculé la retombée pour le système en soit et merci d'avance. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Découvrez RFEM ! Le logiciel de calcul de structures multi-matériaux (béton, acier, bois, verre, …). RFEM permet le calcul et le dimensionnement de tous types de structures selon plusieurs normes internationales. Idéal pour le travail selon la méthode BIM, il échange des données avec Revit, Autocad, Tekla et aussi dans les formats les plus courants (ifc, dxf, step, stp, iges, sat, …). Plus de 45 000 utilisateurs dans 80 pays dans le monde font confiance aux logiciels Dlubal. Profitez maintenant de la version d’essai gratuite de 90 jours pour le tester : https://goo.gl/v40pVp
Ahmed 3855 126 Report post Posted November 24 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dimassi Mohamed Hakim 0 Report post Posted November 26 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ahmed 3855 126 Report post Posted November 26 Quote Share this post Link to post Share on other sites