Aller au contenu
CIVILMANIA

Organisation De Chantier


taibi nadjib

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je suis actuellement entrain de préparer l'organisation de chantier pour un projet de bâtiment R+2 15.98x40x10 avec sous-sol (logements collectifs) , je voudrais savoir quels sont les choses a prendre en compte avant de poser une grue sur chantier ou d'envisager cette possibilité car on m'a dit que c'est pas nécessaire et je ne sais pas encore, en plus mon projet est constitué de 15 lots avec les équipes que j'ai assigné  et dont je voudrais en discuter avec vous, le delai de realisation est de 15 mois :

LOT 01 GROS ŒUVRE  8 équipes de coffrage:( 2 coffreurs et 2 aides par equipe) + 10 ferrailleurs

LOT 02 OSSATURE BOIS - BARDAGE BOIS   2 équipes de 4 bardeurs et 2 equipes de 4 charpentiers

LOT 03 ETANCHEITE  une équipe de 6 étancheurs  (l'etancheite en toiture est une etancheite vegetalisé)

LOT 04 MENUISERIES EXTERIEURES ALU ET PVC PLAXE ( une equipe de 3 menuisiers et 3 aides)

LOT 05 FERRONNERIE – SERRURERIE ( une équipe de 2 serruriers et une equipe de 4 ferroniers)

LOT 06 CLOISONS – ISOLATIONS ET FAUX - PLAFONDS ( une équipe de 8 poseurs )

LOT 07 MENUISERIES INTERIEURES (la meme equipe du lot 4 )

LOT 08 CARRELAGE – FAÏENCES ( 4 équipes de 2 carreleurs + 2 aides )

LOT 09 REVETEMENTS DE SOLS SOUPLES (une equipe)

LOT 10 ASCENSEURS (une équipe)

LOT 11 PEINTURE ET REVETEMENTS MURAUX (2 équipes de 3 peintres)

LOT 12 ELECTRICITE COURANTS FORTS ET FAIBLES (une équipe de 4 electriciens)

LOT 13 PLOMBERIE SANITAIRE (une équipe de 4 plombiers)

LOT 14 CHAUFFAGE – PANNEAUX SOLAIRES - VMC (une équipe de 6 chauffagistes)

LOT 15 VRD – ESPACES VERTS CLÔTURES (une équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...