Aller au contenu
  • Réponses 3
  • Vues 767
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour, les cuves sont fabriques en usine et sont donc dimensionnes correctement aux efforts auxquels elles sont soumises. le problème des cuves c'est leur tenue à vide en cas de présence d

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

Bonjour Un conseil, il ne faut jamais jouer avec le feu, mais dans ce cas c'est pire c'est l'explosion, des liquides inflammables fondés sur un remblais, sous un chargement cyclique, chargement -

Messages recommandés

Posté(e)
comment_140281

bonjour,

les cuves sont fabriques en usine et sont donc dimensionnes correctement aux efforts auxquels elles sont soumises.

le problème des cuves c'est leur tenue à vide en cas de présence de nappe. souvent il faudra es lester ou les arrimer au fond de fouille.

l'exécution des fosses ne pose pas de problème si ce n'est le talus lors de leur réalisation

OuAllahou A3lam

A+

Posté(e)
comment_140303

Bonjour

Un conseil, il ne faut jamais jouer avec le feu, mais dans ce cas c'est pire c'est l'explosion, des liquides inflammables fondés sur un remblais, sous un chargement cyclique, chargement - déchargement, surement il y'aura des tassement avec le temps, et ces derniers engendre des allongement ou des raccourcissement qui engendrent des contraintes concentrées sur les éléments dont les conséquences insoupçonnables.

Prendre les promotions nécessaires et appuyer sur la réglementation.

Posté(e)
  • Auteur
comment_140310

mercis beaucoup pour votre générosité atikom saha; donc je vais pas prendre le risque et faire des plans de ferraillage je vais demander au client de les faire préfabriqués?

Le 26/01/2020 à 19:58, Amira arima a dit :

salut tout le monde...j'ai besoin de vos aides .

bon moi je veux faire une etude d'un bloc RDC mais je ne sais par quoi je dois commencer...et meme la descente des charges m'a marqué un grnd point d'interrogation ...

et merci d'avance

je veux bien vous envoyer une note de calcul qui vas vous donner une idée mais j n ariive pas on m dit que le fichier dépasse 1MB

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…