Posted February 25, 20204 yr comment_140301 Bonjour à tous j'aimerais bien savoir quel degré de crochet est préconisé pour les armatures de semelles de fondation. D’après ce qu j'ai trouvé sur internet , c'est 90 degré Mais quand je mets 90 degrés, regardez le schéma en bas il reste plus d'enrobage. Dans mon cas, est ce que je change la hauteur de la semelle ou bien je mets change le degré des crochets et je mets 130 degré. Merci à vous.
February 25, 20204 yr comment_140305 bonjour ; Il faut changer le degré de crochet des barres principale par 135° pour les deux cotés .
February 25, 20204 yr Author comment_140306 il y a 12 minutes, loubna fellaj a dit : bonjour ; Il faut changer le degré de crochet des barres principale par 135° pour les deux cotés . D'accord , merci beaucoup
Bonjour à tous
j'aimerais bien savoir quel degré de crochet est préconisé pour les armatures de semelles de fondation.
D’après ce qu j'ai trouvé sur internet , c'est 90 degré
Mais quand je mets 90 degrés, regardez le schéma en bas il reste plus d'enrobage.
Dans mon cas, est ce que je change la hauteur de la semelle ou bien je mets change le degré des crochets et je mets 130 degré.
Merci à vous.