Aller au contenu
Posté(e)
comment_142752

bonsoir tout le monde, 

si je peux trouver quelqu'un parmi vous qui maîtrise le logiciel CBS je serais très reconnaissante. 

je voulais changer les charges  appliquées au niveau du troisième étage du bâtiment.

sans toucher dans la vue métier je clique sur espace et puis un tableau qui s'affiche   me permet de supprimer  tout les composants de l'étage et garder que les charges. mais lorsque je clique sur aucun tous les éléments des autres étages sont aussi supprimés.

je savais pas ce que je dois faire vu que je suis une débutante sur CBS.

merci d'avance     

• Réponses 3
  • Vues 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_142757
il y a 8 minutes, jihad jihad a dit :

bonsoir tout le monde, 

si je peux trouver quelqu'un parmi vous qui maîtrise le logiciel CBS je serais très reconnaissante. 

je voulais changer les charges  appliquées au niveau du troisième étage du bâtiment.

sans toucher dans la vue métier je clique sur espace et puis un tableau qui s'affiche   me permet de supprimer  tout les composants de l'étage et garder que les charges. mais lorsque je clique sur aucun tous les éléments des autres étages sont aussi supprimés.

je savais pas ce que je dois faire vu que je suis une débutante sur CBS.

merci d'avance     

d'accord merci

mais, je voulais seulement savoir comment je peux résoudre ce problème 

comment_142842

par ta description je suppose que le tableau des charges des CBS est pratiquement la même chose que celui de robot. si c'est le cas la solution a ton problème n'est pas de supprimer le cas de charge (si tu le fais cette charge appliquée sur tous les étages seront supprimées) mais plutot tu dois supprimer  parmi les éléments au quels tu as affecté la charge les élements du troisième étage.