Eiffeildz Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 assalém we alikoum Je suis ingénieur en genie civil option voa,J'ai fais un entretien avec egis route qui est le bureau d'etude francais qui a realiser l'étude et qui s'occupe du suivi des travaux ,ils me prposent de travailler avec eux comme métreur verificateur vu que j'ai moin d'une année d'expérience est le salaire et de 45000da ,pour l'instant je travaille dans un laboratoire de travaux public le ltpo et point de vue remunération y'a pas une différence significative c'est pour cela que j'aimerais solliciter votre expérience afin que vous puissiez m'aider a faire mon choix . Le salaire m'importe peut mon seul souci pour l'insatant est d'apprendre et aquérir de la bonne expérience ce qui n'est pas le cas vraiment la ou je suis maitenant ,alors je voudrais savoir si le travail autant que métreur m'apportera quelque chose sans oublier que la personne avec qui j'ai fait l'entretien m'a certifié que c'etait un poste evolutif et que je serai amené a avoir d'autre responsablité ,je crois savoir que egis route a commencé a travaillé dans le centre et a l'est alors si il y'a des personnes qui bossent pour eux leur aide me sera précieuse voila j'espére que vous me donnerez un coup de main merci alikoum we assalém we alikoum. Ps:je crois que içi le message est a sa place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITAYEB Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salah eddine Posted May 22, 2008 Report Share Posted May 22, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
solidis Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fa_35 Posted May 23, 2008 Report Share Posted May 23, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
omamohdz Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soufiane_gc13 Posted May 25, 2008 Report Share Posted May 25, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahar11 Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nacim Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts