Bonjour chers patrons du forum , j'ai une grande préoccupation
1- Apres avoir défini mon axe , je voulais le déporter a 5.40 afin de créer un autre axe pour le caniveau 50 x 50h mais je ne sais pas comment le faire
2- Quelqu'un a -t-il un FICHIER PDF du logiciel *PISTE ET COVADIS* ou l'utilisation la conception des projets routier a ete bien expliqué dedans ,car tout ce que je vois comme PDF ne me permet pas de comprendre .
AIDEZ MOI SVP MOI MEME JE VEUX FAIRE LA CONCEPTION . SOUVENT JE COMMENCE MAIS JE N'ARRIVE PAS A ALLER JUSQU'AU BOUT
MEME S'IL FAUT QUE VOUS M'ACCOMPAGNIEZ JE SUIS PRET
Bonjour
La parallèle à un axe ne peut exister que s'il ne comporte pas de clothoïdes.
Dans Piste, il n'est donc pas possible de créer un axe déporté à partir d'un autre.
Ce qu'il est po
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_154583Bonjour chers patrons du forum , j'ai une grande préoccupation
1- Apres avoir défini mon axe , je voulais le déporter a 5.40 afin de créer un autre axe pour le caniveau 50 x 50h mais je ne sais pas comment le faire
2- Quelqu'un a -t-il un FICHIER PDF du logiciel *PISTE ET COVADIS* ou l'utilisation la conception des projets routier a ete bien expliqué dedans ,car tout ce que je vois comme PDF ne me permet pas de comprendre .
AIDEZ MOI SVP MOI MEME JE VEUX FAIRE LA CONCEPTION . SOUVENT JE COMMENCE MAIS JE N'ARRIVE PAS A ALLER JUSQU'AU BOUT
MEME S'IL FAUT QUE VOUS M'ACCOMPAGNIEZ JE SUIS PRET