Aller au contenu
Posté(e)
comment_154617

Bonjour, 

Je veux savoir comment réaliser le schéma de principe d'alimentation en eau froide à partir du réseau public. 

Merci d'avance pour vos retours.

• Réponses 2
  • Vues 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• bonjour, le schéma de distribution dépendra du type de bâtiment. logement individuel- bâtiment  collectif etc.- pour chaque type il existe plusieurs possibilités d'alimentation et surtout de

recommended_posts

comment_154620

bonjour,

le schéma de distribution dépendra du type de bâtiment. logement individuel- bâtiment  collectif etc.-

pour chaque type il existe plusieurs possibilités d'alimentation et surtout de distribution.

Ou allahou A3lam

A+

• Auteur
comment_154621
il y a 23 minutes, FRIDJALI a dit :

bonjour,

le schéma de distribution dépendra du type de bâtiment. logement individuel- bâtiment  collectif etc.-

pour chaque type il existe plusieurs possibilités d'alimentation et surtout de distribution.

Ou allahou A3lam

A+

J'ai cherché des documents concernés par ce sujet, j'ai rien trouvé... si vous savez des ressources merci de m'aider  pour que je puisse comprendre la réalisation du schéma.

Mercii :rolleyes: