Aller au contenu
Posté(e)
comment_12653

Christine (Française), Caren (Anglaise) ,et Mehrzia (Tunisienne) ont fait une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couples.

A la fin, elles se sont mis d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer.Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le repassage ,etc.....

Aprè une semaine elles se sont réunies pour raconter le résultat de leur expérience.

Christine :bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dit à François mon mari que cette semaine je ne ferai plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul. Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2eme jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a inviter au restaurant en amoureux.

Caren : well je suis rentrer la semayne dernière et j'ay dis a Jhon mon mari que ceytte semayne je ne feray plus rien a la maisone ni ménage ni cuisine ni rien du touw et c'est a toi de te debrouillyr touw seul. well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il m'a ramener le ptit dej au lit.

Mehrzia: wallahi je suis rentrée la simaine derniere et j'ai dis a sil Borni mon mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail. oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche.

• Réponses 25
  • Vues 2.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_13893

:rouge: Vous exagérez

Non nos femmes fait ce qu'il elle paraît logique

, elle existe des familles ou la femme est mieux payée que son homme est ça fait rien

Mais comme blague ça fait vraiment rire :rouge:

• 2 semaines après...
comment_14386

Salam aalaykoum, hola todo el mundo :frime:

voici quelques blagues pour se détendre un ti peu ... et dire que c'est pas tout le monde qui pourrait comprendre ça !

Va les citer à un médo ... i fra une de ces têtes 8/ allé allé !

- Qu'est-ce qu'un ours polaire ?

- Un ours cartésien qui a changé de coordonnées.

::D

- Les fonctions logarithme et exponentielle sont au restaurant. Quand viendra l'addition, qui payera ?

Réponse : Exponentielle, car logarithme né paie rien.

Lors d'un grand jeu télévisé, les trois concurrents se trouvent être un ingénieur, un physicien et un mathématicien. Ils ont une épreuve à réaliser. Cette épreuve consiste à construire une clôture tout autour d'un troupeau de moutons en utilisant aussi peu de matériel que possible.

L'ingénieur fait regrouper le troupeau dans un cercle, puis décide de construire une barrière tout autour.

Le physicien construit une clôture d'un diamètre infini et tente de relier les bouts de la clôture entre eux jusqu'au moment où tout le troupeau peut tenir dans le cercle.

Voyant ça, le mathématicien construit une clôture autour de lui-même et se définit comme étant à l'extérieur.

Il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas.

Je suis nul en calcul pour trois raisons :

- ça ne m'intéresse pas,

- je compte faux.

Théorème : Un chat a neuf queues.

Preuve : Aucun chat a huit queues. Un chat a une queue de plus qu'aucun chat. Donc un chat a neuf queues.

:pleur4: :pleur4: :pleur4: mamaaaa c finiiiiiiiiiii

:hello: A BIENTOT INCHA'ALLAH...

comment_14416

merci bcp souma.

la meilleur celle de

car logarithme né paie rien.

et aussi

Preuve : Aucun chat a huit queues. Un chat a une queue de plus qu'aucun chat. Donc un chat a neuf queues.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:mdr1: :mdr3:

comment_14538

salem chers amis,

himmm !!! ya t il quelqu'un qui peu répéter cette phrase avec une vitesse sans faire auccune faute???? si oui alors n'ésitez pas de demandé a vos amis de la répéter sans les montrer l'astuce(l'ecriture de la phrase),voici la phrase:

"je connais KONI,mais KONI ne connais pas que je connais KONI"

comment_14540

salem chers amis,

himmm !!! ya t il quelqu'un qui peu répéter cette phrase avec une vitesse sans faire auccune faute???? si oui alors n'ésitez pas de demandé a vos amis de la répéter sans les montrer l'astuce(l'ecriture de la phrase),voici la phrase:

"je connais KONI,mais KONI ne connais pas que je connais KONI"

fastoche youcef jpeu la repeté 10 fois regarde

je connais KONI,mais KONI ne connais pas que je connais KONI

je connais KONI,mais KONI ne connais pas que je connais KONI.....................

comment_14544

fastoche youcef jpeu la repeté 10 fois regarde

je connais KONI,mais KONI ne connais pas que je connais KONI.....................

hé amira essaie en vitesse avec les suivants :

• khbacht khachm l'kabch khams khabchat[/*:m:1tdv12p0]
  • marguet ragubat baguretna khir mn marguet ragubet baguretkoum[/*:m:1tdv12p0]
  • un chasseur chassant doit savoire chasser sans son chien[/*:m:1tdv12p0]
  • un orrigine ne se désoriginalisera jamais
    [/*:m:1tdv12p0]

c'est facile si tu concentre :mrgreen: