Aller au contenu
Posté(e)
comment_14481

Salut a tous,

on vous souhaite la bienvenue encore une fois sur ce forum technique,

j'aimerais bien attirer vos attention que la conception dut site/portail (http://www.legeniecivil.fr) est achevé a 70%, même le forum il est encours de développement,

alors si vous avez des proposions pour le forum ou le site surtout (services par exemple) alors n'hésitez plus de les citer ici.

cordialement

• Réponses 43
  • Vues 2.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• HICHOTHMAN
    HICHOTHMAN

salut les amis merci mohamed juste des propositions 1. une case pour les nvs sujets (sujet interessant) ou bien les sujets de Débats Techniques 2. une case pour les defferents rubrique de notre

recommended_posts

• 2 mois après...
  • 3 mois après...
comment_33154

Salut Mohamed bonjour tout le monde.

Moi je propose l'activation du flash pour nous permettre d'afficher des videos youtube ou dailymotion sur la page du forum si le volume du serveur le permet.

Merci et bonne journée.

• Auteur
comment_33166

Salut Mohamed bonjour tout le monde.

Moi je propose l'activation du flash pour nous permettre d'afficher des videos youtube ou dailymotion sur la page du forum si le volume du serveur le permet.

Merci et bonne journée.

Bonsoir jazayri,

Je suis d'accord avec vous concernant l'intégration des vidéos dans les postes, ça sera même bénéfique

si vous avez remarqué, le flash est déjà activé lors de la rédaction des sujets par contre les vidéos que vous proposez nécessite un autre système qui n'est pas installé actuellement sur notre forum,

on vous promis pas de le mettre toute de suite mais on essayera de le mettre dés que possible.

bien cordialement

comment_33175

Bonsoir jazayri,

Je suis d'accord avec vous concernant l'intégration des vidéos dans les postes, ça sera même bénéfique

si vous avez remarqué, le flash est déjà activé lors de la rédaction des sujets par contre les vidéos que vous proposez nécessite un autre système qui n'est pas installé actuellement sur notre forum,

on vous promis pas de le mettre toute de suite mais on essayera de le mettre dés que possible.

bien cordialement

flash_10.jpg

Je m'excuse, mais sur certains forums j'avais l'habitude de mettre les balises: ou [embed-flash] et parfois , j'ai pensé que ce serait la même chose pour ce site.

.

• Auteur
comment_33194

ça dépend de la rubrique ou vous voulez poster car l'option flash n 'est pas activé dans tous le forum,

essayez maintenant de nouveau car on l'a activé et si ça marche pas avec attendez le nouveau système de vidéo qui sera installé ultérieurement.

comment_33258

je souhaiterai qu'on puisse créer une sorte de bibliothèque virtuelle ie classer et mettre ensemble la documentation sur lmgc dans une rubrique du nom" bibliothèque". Ceci permettra de rechercher un document en parcourant les différents rayons. Ainsi avant de faire un poste pour avoir un document, on vérifie aisément dans la bibliothèque s'il s'y trouve. Et ce qui serait mieux, ce serait de voir s'il y'a la possibilité de mettre à jour cette bibliothèque chaque fois qu'un nouveau lien sera posté dans un sujet.

• 3 mois après...
comment_37630

Tout d'abord je veux remercier tout les membres; les administrateurs, les moderateurs et ceux qui contribuent dans cette rubrique, et je vous prends de bien vouloir m'excuser si une proposition similaire existe deja. En effet, je ne me souviens pas sur les sujets que j'ai consulté précédement. Donc à chaque fois que je consulte un sujet, je me trouve obligé d'ouvrir toutes ses pages envie de savoir est ce que j'ai passé par ce sujet, ça et si j'ai met de commentaires? sinon je ne sais trop rien comment ou bien est ce qu'il y a une option pour ce qu'est en question.

de ce fait je propose si c'est possible de mettre une option ou un anglet qui nous permet de savoir est ce qu'on a déja passé par le sujet present.

par exemple: la page Index MGC contient les anglets suivants:

Voir les sujets non résolus • Voir vos sujets non résolus

Voir les messages sans réponses • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets récents Marquer tous les forums comme lus

et pour la page d'un tel sujet est ce qu'elle peut contenir par exemple :

vue par (aller aux personnes qui ont vu ce sujet) ou bien

consulté en ../../.. à .. : .. ( pour celui qui revisite ce sujet )

merci d'avance.

• 3 semaines après...
  • Auteur
comment_38320

je souhaiterai qu'on puisse créer une sorte de bibliothèque virtuelle ie classer et mettre ensemble la documentation sur lmgc dans une rubrique du nom" bibliothèque". Ceci permettra de rechercher un document en parcourant les différents rayons. Ainsi avant de faire un poste pour avoir un document, on vérifie aisément dans la bibliothèque s'il s'y trouve. Et ce qui serait mieux, ce serait de voir s'il y'a la possibilité de mettre à jour cette bibliothèque chaque fois qu'un nouveau lien sera posté dans un sujet.

On vous conseil l'outil de recherche en haut de la page, c'est plus efficace

Tout d'abord je veux remercier tout les membres; les administrateurs, les moderateurs et ceux qui contribuent dans cette rubrique, et je vous prends de bien vouloir m'excuser si une proposition similaire existe deja. En effet, je ne me souviens pas sur les sujets que j'ai consulté précédement. Donc à chaque fois que je consulte un sujet, je me trouve obligé d'ouvrir toutes ses pages envie de savoir est ce que j'ai passé par ce sujet, ça et si j'ai met de commentaires? sinon je ne sais trop rien comment ou bien est ce qu'il y a une option pour ce qu'est en question.

de ce fait je propose si c'est possible de mettre une option ou un anglet qui nous permet de savoir est ce qu'on a déja passé par le sujet present.

par exemple: la page Index MGC contient les anglets suivants:

Voir les sujets non résolus • Voir vos sujets non résolus

Voir les messages sans réponses • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets récents Marquer tous les forums comme lus

et pour la page d'un tel sujet est ce qu'elle peut contenir par exemple :

vue par (aller aux personnes qui ont vu ce sujet) ou bien

consulté en ../../.. à .. : .. ( pour celui qui revisite ce sujet )

merci d'avance.

Votre suggestion a été est pris en compte, elle sera introduite dans la prochaine mise a jour du forum.

• 2 mois après...