akishalsaid Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 salut tout le monde est ce qu' on peut saisir une un portique en acier sur CBS ? (car c plu facile!!) en fait j'ai essayé, j'ai saisi ma structure sur CBS avec des poteaux et des poutres en béton et on passant sur robot j'ai modifié le section a des IPE mais le problème dans le dimensionnement des barre en métal que les calcul ne se lance pas!! le sais pas si kelk1 peut m'éclaircir le prob! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiane81 Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiane81 Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenniche Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingstone724 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts