FATEHI Mohammed Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 salut tout le monde; j'ai modélisé une structure en B.A dans le ROBO et je l'ai chargé par deux méthodes : 1- j'ai creé un baradage et je l'ai chargé par "charges surfaciques par objet 3D......" 2- jai crée un panneau (dalle pleine) et je l'ai chargé par " charge surfacique uniforme " - Dans le 1er cas pas de problème - Dans le 2ème cas le robo m'a donné des semelles comme c'est la structure pas chargée ( trop petites ) ma question c'est : pourquoi les charges appliquée au panneau (dalle pleine) n'influent pas sur les semelles? et merci d'avance...................... ??? ???? ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEZLI Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GUISSET Posted August 27, 2008 Report Share Posted August 27, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATEHI Mohammed Posted August 27, 2008 Author Report Share Posted August 27, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradcne Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamza-27 Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts