Novembre 22, 200817 a comment_20810 waw je voi ke il es devenu un forum perso... je pense ke meme les gens ne se retrouve plus il y a ke les CHA....!!!!!
Novembre 22, 200817 a comment_20812 pourkoi ca te derange ps je suis la seul cha ici et tt le monde ici sont des amis perso alors je pense que je suis la bienvenue non n'es pas les zamis
Novembre 22, 200817 a comment_20813 pourkoi ca te derange ps je suis la seul cha ici et tt le monde ici sont des amis perso alors je pense que je suis la bienvenue non n'es pas les zamis soit la bienvenue....et encor pardon parceke g cru ke tt le mond est cha... mais parceke moi je connais person et encor pardon amira
Novembre 22, 200817 a comment_20830 selam aleykum, Amira jespère que tu vas bien. pour Nour jte souhaite la bienvenue. et pour Rami, j'arrive pas à t'envoyer les fichiers !!!! mon hotmail met extrêmement de temps à les charger ds le mail, je sais pas comment faire !
Novembre 24, 200817 a comment_20889 selam aleykum, Amira jespère que tu vas bien. pour Nour jte souhaite la bienvenue. et pour Rami, j'arrive pas à t'envoyer les fichiers !!!! mon hotmail met extrêmement de temps à les charger ds le mail, je sais pas comment faire ! merci souma c'est pas grav peut etre une autre fois....et encor merci
Novembre 25, 200817 a Auteur comment_20916 salam 3likoum l'équipe j'ai un cour de DDS alors si sa vous intéresse je peux le mettre ici
Novembre 25, 200817 a comment_20922 Ils ont enlevé le mot « ETAT » de diplôme d’ingéniera …. C’est ce la que on va faire une pétition et la remettre au ministère d’enseignement supérieur … Nous ici les étudiants des instituts d’ingéniera on a fait une grève de 2 jours Mobilisé vous et signée a cette pétition
Janvier 1, 200917 a comment_21309 hiiiiiiiiiiiiiii cci .........c'est ça le travail......................... :lol:
comment_19301