BOUAICHA ALLAOUA Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 SALAM ALAYKOUM J'ai quelque questions concernant la modélisation et l'analyse des structures avec SAP2000 : Comment modéliser les voiles des differents formes par exemple forme L, H ....[/*:m:tuhmb6zh]dans le calcul sismique , comment intrepter les resultats des forces EX , EY dans les differents éléments surtout dans les voiles avec ouvertures.[/*:m:tuhmb6zh]les forces sismiques seront calculés suivant les directions principales des éléments, si on a plusieurs éléments par exemple [/*:m:tuhmb6zh] des éléments suivants les axes X,Y de la sructures et aurtre éléments inclinés par rapport ces axes(poutres,poteaux,voiles.....) , comment je fais l'analyse des forces sismiques de ces éléments par la méthode modale spectrale du règlement RPA99. et je vous remercie. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafik Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOUAICHA ALLAOUA Posted January 6, 2009 Author Report Share Posted January 6, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alamine Posted March 26, 2010 Report Share Posted March 26, 2010 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts