Aller au contenu
Posté(e)
comment_20933

Bonjour chers amis,

Après une longue absence le monde du génie civil est de retour,

A

cause d'une panne technique très grave ou on a perdu le nom du domaine

(l'adresse) http://www.legeniecivil.fr mais pas le contenu du forum

heureusement,

On a réussi à le remettre encore en service sous une

autre adresse http://www.lmgc.fr, presque tout a été sauvegarder: les

sujets, les membres et leurs comptes,

L’administration du forum a fait le maximum possible pour vous garder ce trésor,

Enfin vous pouvez reprendre le souffle et naviguer encore,

Pour cela l’équipe fondatrice du MGC vous souhaite comme d’habitude la bienvenue dans ce monde entièrement réservé pour vous.

• Réponses 36
  • Vues 2.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_20938

merci aussi a toi sofien d'etre un membre fidele,

comme vous avez remarquer le forum est encore en developpement c'est a dire il est possible que vous rencontrer des problemes techniques, c'est pour sa je vous demande de nous signaler tous ces problemes afin qu'on puisse les resoudre.erci

merci encore

comment_20948

Bonjour tout le monde,

Me retour du monde du génie civil est vraiment un soulagement, un vide s'est installé sur mon ordinateur...je me suis vraiment ennuyé :)

Bon, j'espère que le retour lui donnera un bon souffle, que tout le monde fournira son aide et son paratge comme d'habitude.

Merci Mohamed et l'équipe administrative pour le nouveau design, c'est extrêmement super.

Ahmed K.

comment_20958

salut les amis

enfin lhamdolleh  

félicitation pour tous les membres du forum MGC vraiment c le meilleur puisque il m'ennuye beaucoup l'absence

nchalleh pour toujour

comment_20972

salut tout le monde;

félicitations pour ce retour en force;

effectivement: ce qui ne tue pas nous rend plus forts...et voila notre forum de retour et plus beau en plus:-D

je tiens à remercier tous les gents qui se sont battu pour nous le rendre  et tous les membres;-)

courage les amis et 1000mabrouk.

comment_20973

salut a tous le monde

je suis vraiment tres content d'apparition de forum de nouveau car il reprresente presque le seul francophone forum

de plus ces administrateurs sont de qualité super et un grand fidelité

wallah je fera tout mon possible pour bien renforcé le base de données de ce form pour qu'il devient le leader en genie civil

enfin MERCI MERCI MERCI notre cher FONDATEUR Mr.MOHAMED pour ces efforts pour revivre cet forum et lui donne un ame maghrebins

allez ,allez ,allez les membres un par un nous soyons a la hauteur de fondateur et administrateur

ALL FOR ONE AND ONE FOR ALL

comment_20975

Trés content du retour de notre forum.

Un grand merci pour tous ceux qui ont participé à la sauvegarde et au retour du forum.

Merci encore 1000 fois ! Et que dieu vous protège!