Aller au contenu
Posté(e)
comment_21137

bonjour chers modérateurs,

vous avez pris un très long congé :mrgreen: sa fait un bon temps vous n'avez pas modérer

bon je propose que chaqu'un de vous prend une rubrique pour la modérer,

le forum sera plus organiser

• Réponses 38
  • Vues 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_21249

Bonjour a tous

En Recap. et confirmation

Hichothman Construction metallique , Genie parasismique & DDS

OmdaGéo Geotechnique & Géologie , Topographie et SIG

ahmed2 piste et mensura ; ouvrage d'art et travaux publics

khadija-b ; chantiers ; Ouvrages

life1977 Programmation (Delphi, VBA, ...) , Infographie (3d & 2d) et Divers aussi

meri Méthode des élements finis & RDM ; -MATLAB

Je signale à nos amis modérateurs qui ne se sont pas encore manifestés, leur statut de modérateur leur sera ôté dans le cas de persistance d'inactivité, afin d’octroyer à nouveau ce statut à de nouveaux membres qui seront plus actif,

Merci a vous tous

comment_21252

ah j'ai oublié mes amis administrateurs, je rappel qu'entre autre on est tous moderateurs sur tous les forums avec une attention particuliere pour :

Le debats techniques : Rachid bentafat

sap2000 et etabs : Waleed27

Magazine du forum et VRD & Hydraulique : Omar m. càd moi meme

Merci encore en fois

comment_21255

le gateau a déjà été partagé il me semble :twisted: ; moi je me consacrerai bien à la rubrique Questions et Demandes, la rubrique géotechnique m'ntéresse aussi.

comment_21258

salut les amis

je n'aime pas le rbrique "outils informatique"

de plus le rubrique "logiciels et formations" (sauf CSi SAP2000 & ETABS,Piste, Mensura,MATLAB) n'est pas attribué a quelqu'un ????????????????????????????????

merci de mele donne si possible

et merci

comment_21260

life choisis donc une rubruque bien presice on ne peut deviné

le message de mohamed est bien claire chaque rubrique pour une moderateur la rubrique que tu as choisis est un sous forum

et reponse à schiboub la rubrique geotechnique est deja prise pas notre frere omda

je confirme si les modo ne se presente pas pour confirmé leur presence il vont perdre leur statut

comment_21261

j'ai une autre petite remarque

si un sujet est a la corbeille ça veux dire qu'il est supprimé ou du moins inutilisable alors pas la peine de d"y posté des réponse car ce ne feras qu 'encombré le forum plus

comment_21263

Life tu prux t'occupé des deux forums : Robobat office et STAAd Pro si tu le veux biensure, on vous a laisser tous le choix , tu pourra nouconfirmer par la suite

Concernant notre ami schiboub tu as choisi la Question et reponse , elle est a toi je te rajoute si tu es d'accord le forum Mediatheque

merci

comment_21265

Ok comme tu veux cher ami, mais, stp choisi un autre forum non choisit ,le temps de reorganiser le tous et chaque modérateur aura soit un ou deux forum à modérer

merci