Posté(e) Decembre 29, 200816 a comment_21137 bonjour chers modérateurs, vous avez pris un très long congé :mrgreen: sa fait un bon temps vous n'avez pas modérer bon je propose que chaqu'un de vous prend une rubrique pour la modérer, le forum sera plus organiser
Decembre 31, 200816 a comment_21249 Bonjour a tous En Recap. et confirmation Hichothman Construction metallique , Genie parasismique & DDS OmdaGéo Geotechnique & Géologie , Topographie et SIG ahmed2 piste et mensura ; ouvrage d'art et travaux publics khadija-b ; chantiers ; Ouvrages life1977 Programmation (Delphi, VBA, ...) , Infographie (3d & 2d) et Divers aussi meri Méthode des élements finis & RDM ; -MATLAB Je signale à nos amis modérateurs qui ne se sont pas encore manifestés, leur statut de modérateur leur sera ôté dans le cas de persistance d'inactivité, afin d’octroyer à nouveau ce statut à de nouveaux membres qui seront plus actif, Merci a vous tous
Decembre 31, 200816 a comment_21252 ah j'ai oublié mes amis administrateurs, je rappel qu'entre autre on est tous moderateurs sur tous les forums avec une attention particuliere pour : Le debats techniques : Rachid bentafat sap2000 et etabs : Waleed27 Magazine du forum et VRD & Hydraulique : Omar m. càd moi meme Merci encore en fois
Decembre 31, 200816 a comment_21255 le gateau a déjà été partagé il me semble :twisted: ; moi je me consacrerai bien à la rubrique Questions et Demandes, la rubrique géotechnique m'ntéresse aussi.
Decembre 31, 200816 a comment_21258 salut les amis je n'aime pas le rbrique "outils informatique" de plus le rubrique "logiciels et formations" (sauf CSi SAP2000 & ETABS,Piste, Mensura,MATLAB) n'est pas attribué a quelqu'un ???????????????????????????????? merci de mele donne si possible et merci
Decembre 31, 200816 a comment_21260 life choisis donc une rubruque bien presice on ne peut deviné le message de mohamed est bien claire chaque rubrique pour une moderateur la rubrique que tu as choisis est un sous forum et reponse à schiboub la rubrique geotechnique est deja prise pas notre frere omda je confirme si les modo ne se presente pas pour confirmé leur presence il vont perdre leur statut
Decembre 31, 200816 a comment_21261 j'ai une autre petite remarque si un sujet est a la corbeille ça veux dire qu'il est supprimé ou du moins inutilisable alors pas la peine de d"y posté des réponse car ce ne feras qu 'encombré le forum plus
Decembre 31, 200816 a comment_21263 Life tu prux t'occupé des deux forums : Robobat office et STAAd Pro si tu le veux biensure, on vous a laisser tous le choix , tu pourra nouconfirmer par la suite Concernant notre ami schiboub tu as choisi la Question et reponse , elle est a toi je te rajoute si tu es d'accord le forum Mediatheque merci
Decembre 31, 200816 a comment_21264 salut les amis :mrgreen: j'accepte le rubrique "robot office seulement"...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . reponce SVP..
Decembre 31, 200816 a comment_21265 Ok comme tu veux cher ami, mais, stp choisi un autre forum non choisit ,le temps de reorganiser le tous et chaque modérateur aura soit un ou deux forum à modérer merci
bonjour chers modérateurs,
vous avez pris un très long congé :mrgreen: sa fait un bon temps vous n'avez pas modérer
bon je propose que chaqu'un de vous prend une rubrique pour la modérer,
le forum sera plus organiser