Aller au contenu
Posté(e)
comment_21307

Chers administrateurs,

je vous souhaite une bonne année, plein de prospérité, joie et surtout de volonté,

je me souviens très bien le jour ou on a rencontrer, c'était un moment inoubliable,

on a donner sans compter, on a travailler sans arrêter, on a discuter sans pré juger,

mais malheureusement dans un moment on a presque tous perdu, vous souvenez tous le problème qui a été entre omar et imane, c'était juste le début

je vous cache pas que j'ai commencer a perdre la confiance aux autres, et surtout après le fait de imane

J’ai pas imaginé qu'elle va faire ce qu'elle a faite, c'est pour sa j'ai commencer a prendre des pré cautions avec vous désolé mais c'est la vérité,

Après une longue réflexion, j’ai décidé de remettre la confiance à sa place, je ne veux pas qu’on perdre plus, c’est dans l’intérêt de personne, on doit se regrouper de nouveau, ressentir la confiance, et enfin arriver réellement a la passion du partage, je vous serre la main et je pense vous aussi.

• Réponses 6
  • Vues 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_21325

Chers administrateurs,

je vous souhaite une bonne année, plein de prospérité, joie et surtout de volonté,

je me souviens très bien le jour ou on a rencontrer, c'était un moment inoubliable,

on a donner sans compter, on a travailler sans arrêter, on a discuter sans pré juger,

mais malheureusement dans un moment on a presque tous perdu, vous souvenez tous le problème qui a été entre omar et imane, c'était juste le début

je vous cache pas que j'ai commencer a perdre la confiance aux autres, et surtout après le fait de imane

J’ai pas imaginé qu'elle va faire ce qu'elle a faite, c'est pour sa j'ai commencer a prendre des pré cautions avec vous désolé mais c'est la vérité,

Après une longue réflexion, j’ai décidé de remettre la confiance à sa place, je ne veux pas qu’on perdre plus, c’est dans l’intérêt de personne, on doit se regrouper de nouveau, ressentir la confiance, et enfin arriver réellement a la passion du partage, je vous serre la main et je pense vous aussi.

merci a toi mohamed pur cette bonne initiative

j'espere que les autre admin vont repondre et en positif

bonne année a tous

comment_21328

Paix, santé et prosperité sont mes milelleurs voeux pour l'année 2009

Que Dieu tout puissant nous donne le courage de changer ce qui peut être changé, la sérinité d'accépter ce qui ne peut l'être, et la sagesse pour distinguer l'un de l'autre et le bien du mal.

Que nos actions soient animées par un esprit de compréhension juste, de pensée juste, d'action juste; de Moyens d’Existence juste, d’Effort juste, d’attention juste et de concentration juste... Afin de nous liberer des difficultés inhérentes à notre existence.

Avec cette priere que j'ai tirée d'un livre qui m'a accompagné durant mes vacances 2008, je pense que c'est la reponse a toutes attente d'autrui, il est temps de faire un vrai Bilan comptable de l'année derniere et de reviser chaque bon moment partaér, les paines aussi et moment d'arlerte que tout un chaqua a fait de son mieux pour regler ceci, il est apresent le temps de se souvenir de tous les effort deployés pour que la renomé du forum atteint a ce qu'il est arrivé, c le travail de tous et le merite est aussi pour tous, je pense que ma priere atteindra son but comme elle l'a atteint pour la relance du Magazine

Merci a vous tous et pour tous ce que nous avions vecus

Bonne année

Omar

comment_21379

salam alikoum ... bonne année 3likoum (2009/1430)

j'espère que la nouvelle année tkoun bcp mieux que la précédente ... oublions ts les mal entendu de l'année passé

j'espère bien voir les participation de Mr sitayeb et salim dans la rubrique d'admin ...

koul 3am wantouma bkhir

comment_21430

Chers administrateurs,

Je me joins à vous tous pour souhaiter une bonne année 1430 et 2009 à tous. Il faut faire un inventaire de ce qui a été réalisé pour le forum les réussites et les échecs et puis essayé d'en tirer les points positifs et négatifs. En perferctionnant tous ce qui a été positifs et remédier puis corriger tous ce qui a été négatif.

Concernant Imane, je pense qu'il faut lui rendre un certain hommage pour ses contributions dans l'épanouissement du forum et oublier les erreurs qu'elle a pu commettre. Car nul n'est infaillible.

comment_21465

Salam chère amis

De ma part aussi je vous souhaite tout le paix, la prospérité, la joie et le bonheur. Je le souhaite aussi pour le forum

Le forum fêtera très prochainement son deuxième anniversaire (21janvier 2007 – 21 janvier 2009), et après touts ce que le forum a subit, et va subir peut être dans le future, il est toujours là… debout entrain de servir ces adhérents. Mais permettes moi de dire ceci : on est encore loin d’un travail professionnel, un travail professionnel qui est absolument indépendant des relations humaines ou sociales ou quoi que se soi, l’essentiel dans un travail professionnel c’est le travail lui même..il est là, il restera et il doit demeurer opérationnel quelque soit les circonstances

Depuis la naissance de notre chère forum, je ne me souviens pas combien de fois, mais sa mes t’arrivais a plusieurs reprises de vouloir quitter a jamais le forum, en me disant : t’aurais bien fait rafik d’investir ton temps a autres choses de rentable (financièrement), car il m’était toujours décevant de sentir que certains pense que le forum et leur propriété privée. Mais comme je l’ai dit peut être a certains, c’est notre défaut de vouloir donner, c’est notre défaut de vouloir aider et s’entraider… et c’est a cause de ce défaut qu’on est toujours là présent.

Mais après tout, c’est vrai que seul un contrat morale qui nous réuni, et l’article n° 1 d’un tel contrat c’est de bien fonder la confiance pour bien administrer le travail professionnel.

comment_21485

salam 3alykom a tous mes chers collegues du forum

kol 3am oua antim bikhair oua fi ta3at allah in cha allah .

je suit tres heureux de voir l'ensemble apres cette longue absence de m'a part...,

je souhaiterai in cha allah une tres bonne réussite pour l'ensemble a l'occasion de cette nouvelle année.

tres bonne année a tous