Aller au contenu
Posté(e)
comment_21308

bonsoir,

la modération est quelques chose de très important pour l'organisation du forum, vous êtes d'accord

je préfère que le nombre de rubriques surveiller par les modos ne dépassent pas deux par modo,

surtout s'ils sont des grandes rubriques comme question & demandes

• Réponses 21
  • Vues 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_21596

bonsoir a tous

la réorganisation du forum doit se faire dans le plus vite possible , je me joint a waleed pour sa proposition concernant Djas administrateur ; aussi je fais un état des modos qui se sont manifestés

Hichothman Construction metallique ,

OmdaGéo Geotechnique & Géologie , (lui changer son statut en modérateur)

ahmed2 piste et mensura ; ouvrage d'art et travaux publics

khadija-b ; chantiers ; Ouvrages

life1977 Robobat

meri Méthode des élements finis & RDM ; -MATLAB

schiboub

Souma GC

lincoln6eco

je demande a exclure Haykel de la modération ===> membre simple ( il se connecte souvent sans aucune action)

Steel aussi et le rendre en membre special

Je propose Hassan85 moderateur ; et sofien aussi

je demande a nos amis Rafik, Salim , Agui et rachid de se manifester ici en administration pour montrer votre volonté de y rester administrateur ou de céder la place, la réglé est valable pour moi même, bien que je me suis lancé a faire cette remarque et y être ainsi considérer par les autres le mauvais type, c'est juste pour l'intérêt du forum.

aussi je demande que les actions des membres spéciaux soient réduites par rapport aux modérateurs , il peuvent modérer par exemple sans y accéder au confidentiel par exemple ainsi les fonctions seront bien distinctes.

a vous...

Il serais souhaitable d'attirer l'attention des modérateurs qui ne se sont pas manifestés en leur envoyant un mail pour enlever tout équivoque quand la décision de leur enlever la modération soit prise.

• Auteur
comment_21598

bien sure il faut les informer pour la transparence et je préfère que le futur responsable des modos qui fera sa,

enfin tous ce qu'il s'agit de modération sera sa mission, sa fait partie de l'organisation

comment_21616

sallam,

trés bonne idée omar,

mais quel sera le contenu de cette rubrique spécial aux membres speciaux ?

je propose aussi une nouvelle rub qui contient que les liens morts, afin de les uploder autre fois

c'est pour l'organisation

moi je pense que c'est le temps pour savoir la spécialité de chaque membre spécial ... je pense que dans cette rubrique on va demandé aux membre spéciaux de se présenter ... et chacun mentionne sa spécialité ... comme ça s'il y a des questions qui ne trouvent pas de réponse on les oriente vers ces questions ... suivant les spécialité ... sinon celui qui a la réponse il peut répondre tt simplement ...

comment_21631

Salam

Comme tout le monde est d'accord, j'ai discuter un peut avec lui et j'ai fait les changements nécessaires pour que "hassan85" soit modérateur. Il a choisi d'être modérateur de la rubrique "Bibliothèque".

En fait c'est moi qui lui a proposer cette rubrique vu l'effort qu'il a fait pour télécharger la documentation du forum sur son compte "4shared"

Vous pouvez jeter un coup d'œil sur sa signature, je trouve vraiment qu'il est très organisé

http://coursgeniecivil.4shared.com

Mot de Passe: lmgc.fr

comment_21882

Voici le MP que j'ai envoyé a Sofien:

Bonjour a toi Sofien

Après avoir remarqué personnellement tonefficacité ainsi que ta participation active au sein du form, dont jete remerci vivement, Je viens par le présent Mp afin de te poserquelques questions afin de pouvoir présenter ta candidature pour lestatut de modérateur

- Peu tu nous faire une petite présentation de toi même? (pays d'origine, situation professionel, centre d'interet...)

- Souhaite tu devenir un modérateur au sein de notre forum?

- connais tu ce que veux dire le terme modérateur?

- quels sont les rubrique ( forum) qui t'intéresse le plus dans notre forum lmgc.fr

- appartiens tu a une association ou un autre forum? si oui cite nous stp les nom, origine et pays

Voilaa l'instar de tes réponses, je pourrai par la suite te proposer ausein de l'administration ou un vote suivra et donnera le résultat deton futur statut au sein du forum

Dans cette attente je te pris de recevoir mes salutation cordiales

comment_21883

voici sa réponse/

bonsoir Mr Omar

bon d'abord merci pour MP et votre confiance.

je m'appelle sofiene ben amara.

je suis de la Tunisie,étudiant 5 ème année génie civil à l'école nationale d'ingénieurs de Tunis.

Et pour la modération bien sur c'est un honore d'être un modérateur dans notre forum.

Etj' sais que c'est une obligation d"être toujours pressent en plus lecontrôle des sujet,et le recherche pour mieux enrichir leforum.j'interesse à la rubrique logiciels et formation.

j'ai un compte sur www.tunisia-sat.com c'est un forum tunisien.

enfin encore merci pour votre confiance.

mes salutation cordiales

je trouve sa réponse très honnête , surtout en donnant son vrai nom;

comment_21912

Je crois que le choix de hassan et sofien sera très bénèfique pour le forum, vu leur dévouement et le souffle qui sont entrain de ramener au forum , c'est extraordinaire

• 2 semaines après...
comment_22630

Bonjour a tous

on est presque a la fin du mois de Janvier et aucun des modérateurs suivant ne s'est manifesté malgré leurs apparution souvante; Amr , Haykel , Steel, Ragabiola je vais les transformer en memebre speciaux pour avoir de nouveaux recrut , telque Sofian et je propose karimgc22

Merci de donner votre avis

comment_22633

Bonjour a tous

on est presque a la fin du mois de Janvier et aucun des modérateurs suivant ne s'est manifesté malgré leurs apparution souvante; Amr , Haykel , Steel, Ragabiola je vais les transformer en memebre speciaux pour avoir de nouveaux recrut , telque Sofian et je propose karimgc22

Merci de donner votre avis

je suis complètement d'accore avec toi pour karimgc22 ... je l'ai suivi depuis 2 semaines ... il est très actif

comment_22634

voila se réponse après questionnaire

bonsoir ; je me prénome karim et je suis de tizi ouzou algérie et jesuis étudiant en 4eme année génie civil option CCI et jeSouhaite devenir un modérateur dans ce merveilleu forum que je leconsulte pratiquement tout les jours

le terme modérateur veux diredéja ce mot vien du terme modéré qui veut dire tempéré ou bien essayéde tempéré avec les membres et les utilisateurs du forum pour fixerquelque les limites qu'il ne faut pas depasser et essay de géré toutles probléme que rencontre les utilisateur de ce forum

tout les rubriques m'intéresse mais les plus dans ce forum sont le béton armée et charpente métallique