Dans le cadre d’un projet de construction de trois nouvelles voies ferrées à côté de deux voies existantes, j’ai défini deux profils types différents : l’un pour les nouvelles voies et l’autre pour les voies existantes (dont les travaux concernent uniquement l’ajustement de la couche de ballast).
Cependant, je rencontre une difficulté : je n’arrive pas à faire apparaître dans le même profil en travers l’ensemble des cinq voies avec leurs profils types respectifs affectés.
Auriez-vous une solution ou une méthode à me suggérer pour résoudre ce problème ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_255282Dans le cadre d’un projet de construction de trois nouvelles voies ferrées à côté de deux voies existantes, j’ai défini deux profils types différents : l’un pour les nouvelles voies et l’autre pour les voies existantes (dont les travaux concernent uniquement l’ajustement de la couche de ballast).
Cependant, je rencontre une difficulté : je n’arrive pas à faire apparaître dans le même profil en travers l’ensemble des cinq voies avec leurs profils types respectifs affectés.
Auriez-vous une solution ou une méthode à me suggérer pour résoudre ce problème ?