nacim Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 Bonjour je suis dans un labo et j'aimerai savoir quant est ce qu'on utilise une méthode proctor et proctor modifié...je sais que la différence est dans le nombre de couches mais aussi dans le poids de la dame mais comment choisir l'un ou l'autre aussi...sachant que le moule proctor est d'une petite dimension si on applique 5 couche ..l'épaisseur de la couche sera de combien... Aussi ...jaimerais savoir combien varie la densité d'un tout venant (le tout venant a des particule allant jusqu'a 6.3ncm..pour une teneur en eau optimale ...est est ce que la 0/40 a la meme densité... est etc.. Finalement quelques precision su l'indice CBR....est son utilisation. merci pour votres reponses.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wassimfeki Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed-K Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nacim Posted October 22, 2009 Author Report Share Posted October 22, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dema gojo Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya78 Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 (edited) Edited April 3, 2014 by yaya78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts