Guest Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 [JUSTIFY]je souhaite calculer les sollicitations dans un pont à poutre par la méthode des éléments finis et ce en utilisant le logiciel EFFEL. j'aime bien que vous me procurez un document précisant les différents étapes permettant sa modélisation sur le logiciel ou un fichier Effel ou déjà un pont est modélisé pour s'imprégner et essayer de calculer mon pont. Je pense que c'est la deuxième fois que je demande telle information concernant ce sujet . aidez-nous SVP si c'est possible. Merci[/JUSTIFY] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofien Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL HADJI Posted April 12, 2011 Report Share Posted April 12, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posted April 12, 2011 Expert Report Share Posted April 12, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beenyounessess Posted April 19, 2011 Report Share Posted April 19, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts