Posté(e) Mars 15, 200917 a comment_25591 bonsoir les amis, je ve savoir quel type d'adjuvant en utilise pour le beton léger merci
Mars 15, 200917 a comment_25594 bonsoir les amis, je ve savoir quel type d'adjuvant en utilise pour le beton léger merci salut mounira, Il est à base de quoi ce béton léger(type de granulats polystyrène, argile expansée,... )? Essaye de détailler
Mars 15, 200917 a Auteur comment_25596 salut Said, ce béton est a la base de ciment, sable et Polystyrène , la on ajoute un type d'adjuvant , le quel? merci et toutes mes salutations
Mars 15, 200917 a comment_25597 salut Said, ce béton est a la base de ciment, sable et Polystyrène , la on ajoute un type d'adjuvant , le quel? merci et toutes mes salutations Pour les adjuvants on peut ajouter à ce béton soit un superplastifiant à long maintient d'ouvrabilité, soit un plastifiant haut réducteur d'eau tout dépendra de la consistance voulue et la durée de mise en oeuvre
Mars 16, 200917 a Auteur comment_25639 je sais pas comment je peux te remerci , JAZAKA ALLAHO KHAYRAN, ET BONNE COURAGE
comment_25591bonsoir les amis, je ve savoir quel type d'adjuvant en utilise pour le beton léger
merci