Posté(e) Mars 30, 200917 a comment_26629 slt mes freres et chers amis j'aimerai bien me prouver pourquoi le sap2000 prennent les charges massiques ds le noeud metre en Tonne svp j'ai besoin juste d'un moyen pour prouver ca c'est tout car moi aussi je suis convincue que ces des tonne que le sap2000 utilise dans les noeuds metres voila merci d'avance mes freres .
Mars 31, 200917 a comment_26687 slt mes freres et chers amis j'aimerai bien me prouver pourquoi le sap2000 prennent les charges massiques ds le noeud metre en Tonne svp j'ai besoin juste d'un moyen pour prouver ca c'est tout car moi aussi je suis convincue que ces des tonne que le sap2000 utilise dans les noeuds metres voila merci d'avance mes freres . Salam T.N Tout dépend du système d'unité dont vous êtes, l'essentiel c de comprendre que par définition la masse et le poids que divise l'accélération de la pesanteur (m=P/g) vous trouverez dans le manuel ce qui suit:
comment_26629slt mes freres et chers amis j'aimerai bien me prouver pourquoi le sap2000 prennent les charges massiques
ds le noeud metre en Tonne
svp j'ai besoin juste d'un moyen pour prouver ca c'est tout car moi aussi je suis convincue
que ces des tonne que le sap2000 utilise dans les noeuds metres voila
merci d'avance mes freres .