Posté(e) Avril 21, 200917 a comment_27475 Salam Je voudrai savoir c'est quoi au juste un stérile de concassage? ou peut l'utiliser (comme remblai, couche de corps de chaussée...) Merci
Avril 21, 200917 a comment_27496 Salam Je voudrai savoir c'est quoi au juste un stérile de concassage? ou peut l'utiliser (comme remblai, couche de corps de chaussée...) Merci Les gisements des carrières calcaires contiennent une fraction argileuse – « stériles » –, dont les caractéristiques géotechniques médiocres limitent l’emploi à la confection de remblais, voire de couches de forme. Produits en volumes importants (les stériles peuvent représenter de 10 à 40 % du volume total extrait), ces matériaux sont également utilisés dans les plans de réaménagement des carrières. Réaménagement, remblais, couches de forme, ces usages ne permettent pas de valoriser les stériles dans des conditions environnementales et économiques satisfaisantes.
comment_27475Salam
Je voudrai savoir c'est quoi au juste un stérile de concassage? ou peut l'utiliser (comme remblai, couche de corps de chaussée...)
Merci