Posté(e) Juin 7, 200915 a comment_29965 Tres bonne interface (blanc,orange,bleu ) merci MOHAMED en avant :D
Juin 11, 200915 a comment_30123 Bonjour à tous, Enfin, je concrétise que l'ancien style du forum est beaucoup meilleur de point de vue couleurs (qui ne font pas aussi mal aux yeux que celui là), les liens de téléchargement que je ne trouves plus, et les smileys qui sont pas mieux que ceux de l'ancien.. Ce n'est qu'un simple avis et j'aimerai bien qu'on revienne à l'ancien style sinon améliorer celui là.. A+
Juin 11, 200915 a comment_30128 merci MOH vraiment c est un changement en avant j adore la simplicité merci encore et surtout happy birthday :mrgreen:
Juin 11, 200915 a comment_30134 merci Mr MOHAMED pour ce magnifique forum et pour tout les efforts que vous faites pour ce forum de partage et pour aussi le nouveau disign et Bonne anniversaire ;)
Juin 12, 200915 a comment_30155 Salut Mohamed sur le style précedent on trouve facilement les messages énvoyés et les sujets postés ( mes messages et mes sujet) mais sur ce type on les trouves pas? comment faire pour les trouvés rapidement. Merci :D
Juin 12, 200915 a comment_30167 Je salue toute l'équipe de MGC pour l'effort qu'elle fournisse. Mais, j'apprécie l'ancien interface plus que celui-ci. Peut-être parce que j'étais habitué à l'ancien.
Juin 12, 200915 a comment_30171 Maintenant, je dis : Je suis satisfait ! La plateforme maintenant a un caractère commun entre le modèle ancien et le modèle développé et chèque càd une bonne amélioration toute en gardant les options de l'ancien modèle .... Bravo à notre équipe de lmgc.
Juin 16, 200915 a comment_30300 Bonjour à tous Sur le modèle précedent, on trouve les raccourcis suivant sur la page index MGC " mes messages" et "mes sujets" Ici on les trouves pas. Ceci facilite beaucoup le suivi des sujets et les messages postés. cordialement Krimo :)
Juin 16, 200915 a comment_30316 salam 3likom A mOn aViS,cE n'EsT pAs Le gEnRe DeS tHèMeS qUe J'aImE l'AnCiEn PeUx ÊtReS mIeUx QuE L'aCtUeL
Juin 16, 200915 a comment_30317 Bonjour à tous Sur le modèle précedent, on trouve les raccourcis suivant sur la page index MGC " mes messages" et "mes sujets" Ici on les trouves pas. Ceci facilite beaucoup le suivi des sujets et les messages postés. salam, bonsoir tu es sure karim que tu as bien vu le portail :roll: a droite en haut tu trouvera un lien nommé "voir mes messages" salam 3likom A mOn aViS,cE n'EsT pAs Le gEnRe DeS tHèMeS qUe J'aImE l'AnCiEn PeUx ÊtReS mIeUx QuE L'aCtUeL en lisant ton message j'ai cru que tu as un problème avec l'éditeur de texte apparemment les minuscules et les majuscules ont fait la différence je comprends ton choix et je respecte bien sur ton avis a propos du nouveau style, il existe un solution, on peut remettre l'ancien style en plus de celui la en choix c'est a dire chaque utilisateur peut choisir son style mais c'est un grand travail en plus et meme si on l'ajout il sera pas a jour avec le style principale et il manquera bien sur de beaucoup de fonctionnalités, bref je te promis pas mais je te dit mohamed et à tous les membres qui ne se trouvent pas bien a l'aise avec le nouveau style qu'on ajoutera dans le futur l'ancien style afin de vous permettre de naviguer avec tête reposé
Tres bonne interface (blanc,orange,bleu )
merci MOHAMED
en avant
:D