Aller au contenu
  • Réponses 22
  • Vues 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_30123

Bonjour à tous,

Enfin, je concrétise que l'ancien style du forum est beaucoup meilleur de point de vue couleurs (qui ne font pas aussi mal aux yeux que celui là), les liens de téléchargement que je ne trouves plus, et les smileys qui sont pas mieux que ceux de l'ancien..

Ce n'est qu'un simple avis et j'aimerai bien qu'on revienne à l'ancien style sinon améliorer celui là..

A+

comment_30134

merci Mr MOHAMED pour ce magnifique forum et pour tout les efforts que vous faites pour ce forum de partage et pour aussi le nouveau disign

et Bonne anniversaire ;)

comment_30155

Salut Mohamed

sur le style précedent on trouve facilement les messages énvoyés et les sujets postés ( mes messages et mes sujet) mais sur ce type on les trouves pas? comment faire pour les trouvés rapidement.

Merci :D

comment_30167

Je salue toute l'équipe de MGC pour l'effort qu'elle fournisse. Mais, j'apprécie l'ancien interface plus que celui-ci. Peut-être parce que j'étais habitué à l'ancien.

comment_30171

Maintenant, je dis : Je suis satisfait ! La plateforme maintenant a un caractère commun entre le modèle ancien et le modèle développé et chèque càd une bonne amélioration toute en gardant les options de l'ancien modèle ....

Bravo à notre équipe de lmgc.

comment_30300

Bonjour à tous

Sur le modèle précedent, on trouve les raccourcis suivant sur la page index MGC

" mes messages" et "mes sujets"

Ici on les trouves pas. Ceci facilite beaucoup le suivi des sujets et les messages postés.

cordialement

Krimo :D:D :)

comment_30317

Bonjour à tous

Sur le modèle précedent, on trouve les raccourcis suivant sur la page index MGC

" mes messages" et "mes sujets"

Ici on les trouves pas. Ceci facilite beaucoup le suivi des sujets et les messages postés.

salam, bonsoir

tu es sure karim que tu as bien vu le portail :roll:

a droite en haut tu trouvera un lien nommé "voir mes messages"

;)

salam 3likom

A mOn aViS,cE n'EsT pAs Le gEnRe DeS tHèMeS qUe J'aImE ;) l'AnCiEn PeUx ÊtReS mIeUx QuE L'aCtUeL

en lisant ton message j'ai cru que tu as un problème avec l'éditeur de texte :D

apparemment les minuscules et les majuscules ont fait la différence

je comprends ton choix et je respecte bien sur ton avis a propos du nouveau style,

il existe un solution, on peut remettre l'ancien style en plus de celui la en choix

c'est a dire chaque utilisateur peut choisir son style mais c'est un grand travail en plus

et meme si on l'ajout il sera pas a jour avec le style principale et il manquera bien sur de beaucoup de fonctionnalités, bref

je te promis pas mais je te dit mohamed et à tous les membres qui ne se trouvent pas bien a l'aise avec le nouveau style qu'on ajoutera dans le futur l'ancien style afin de vous permettre de naviguer avec tête reposé