pizzicato Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 Bonjour... En fait, je viens de commencer mon job dans le domaine du bâtiment qui n'était pas ma spécialité lors de mes études en école d'ingénieurs. J'aimerai bien me faire une auto formations dans ce domaine afin de me pousser dans tout ce qui est métiers du bâtiments et calcul de structur. J'aimerai bien avoir les conseils et points de vue des gens du domaine: Par quoi faut il commencer? les livres et ouvrages qu'il faut consulter et maitriser (c le plus important pour moi). J'aimerai bien avoir tout conseil, alors n'hésiter pas. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elahmar Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pizzicato Posted August 21, 2009 Author Report Share Posted August 21, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T.N Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts