Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_38437

salamo3alaykom mes colègues et bonjour,

svp je suis a la recherche d'exemples de pv de chantier sur les points essenciel a marqués dès le debut du chantier, pendant l'execution , les conflis qui peuvent arrivé entre M. d'ouvrage-entrepreneur , BET-entreprise , comment posé un probleme sur pv a propos de l'execution...

merci mes freres

• Réponses 5
  • Vues 6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• salam alikom la structure normalisée d'un PV de chantier : la date ...... PROJET: .......

recommended_posts

comment_38451

Salam

Il n y a pas de pv de chantier type, mais les points suivants doivent être mentionnés :

- la liste des personnes et entreprises présentes

- La liste des entreprises non représentés lors la réunion des chantiers.

- Toutes les observations concernant l'avancement des travaux par rapport au planning, l'état de l'approvisionnement en matériaux et composants, la qualité des ouvrages en cours de réalisation/ aux CPS , le respect des consignes de sécurité, les résultats des essais de laboratoires.

Le Pv doit ête signé et transmis à tous les intervenants.

Il est primordial de faire approuver le PV par les représentants des entreprises lores de la réunion suivante.

comment_38564

salam alikom

la structure normalisée d'un PV de chantier :

la date ......

PROJET: .......

PV DE CHANTIER

ELEMENTS PRESENTS :

BET :....

DTP :....

Entreprise :........

MOYENS HUMAINS: les moyens humains disposés par l'entreprise dans cet jour

(évitez de mettre IDEM)

MOYENS MATERIELS: les moyens matériels disposés par l'entreprise dans cet jour(évitez de mettre IDEM)

AVANCEMENT DES TRAVAUX : a ce niveau il faut bien préciser les travaux réalisées afin d'éviter les conflits avec l'entreprise.

REMARQUES ET RECOMMANDATIONS:

cette partie est réservée pour le BET et le maitre de l'ouvrage.

FIN de PV

comment_38636

salamo3alaykom mes colègues et bonjour,

svp je suis a la recherche d'exemples de pv de chantier sur les points essenciel a marqués dès le debut du chantier, pendant l'execution , les conflis qui peuvent arrivé entre M. d'ouvrage-entrepreneur , BET-entreprise , comment posé un probleme sur pv a propos de l'execution...

merci mes freres

---------------------------------------------------------------------------------

bonjour ,

le PV sert a rendre compte de l'avancement des travaux , des conditions ds lesquelles se fait le travail, de la participation desinteressés(toute entreprise, bureau d'etude ....), des problemes survenus et rencontrés sur chantier.

il sert aussi a noter et a detecter toute anomalie pouvant empecher le bon deroulement des travaux. il ne faut donc pas hesiter a tout noter. voila en gros

bon courage

naima

comment_38650

SALUTATIONS

à mes connaissances il y a plusieur types de Procès Verbaux ...

01-PV de visite de chantier: à faire des remarques sur la qualité d'exécution, l'avancement des travaux et les défficultés que roncontre l'entreprise et le BET...

02-PV de réunion de chantier: à mettre des objectif de la semaine du mois... et donner des consignes à l'entreprise pour le bon déroulement des travaux...

03-PV de coulage (Bon de coulage): ce fait lors du coulage du béton

donner la qulité des matériaux le dosage....

04-PV de control :....

BON COURAGE