Guillaume5967 Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 Salut je suis occupé d'effectuer une descente de charges mais j'ai du mal avec la méthode des lignes de rupture lorsque les formes de la dalle deviennent complexe. J'ai téléchargé les documents relative à cette méthode présente sur le forum. Je joins à ce message un exemple de dalle que je doit calculer pouvez vous m'expliquez comment tracer ces lignes de rupture. Où les tracer sur le fichier autocad celle-ci en laissant les traits de constructions. (et oui je fais encore mes descentes de charges complètement à la main ^^) fichier autocad : http://www.ziddu.com/download/8597895/descente.rar.html Merci d'avance pour votre aide Cordialement Guillaumedescente.rar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elahmar Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume5967 Posted February 17, 2010 Author Report Share Posted February 17, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asterix Posted February 20, 2010 Report Share Posted February 20, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume5967 Posted February 20, 2010 Author Report Share Posted February 20, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elahmar Posted February 21, 2010 Report Share Posted February 21, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fakhr-eddine ZAHOUT Posted August 3, 2022 Report Share Posted August 3, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRIDJALI Posted August 3, 2022 Report Share Posted August 3, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts