Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_39698

salem tout le monde; je suis débutant en arch, j ai quelques questions qui me panique et a propos desquels je cherche des éclaircissements:

1- est ce que arch tient compte du poids prorpre des poutres autaumatiquement ; c a d qu on n a pas besoin d inclure la charge due au poids propre de celle ci;

2- et comment introduire les charges des cloisons et des acrôtères sur les poutres de rives?

3- en mode saisie , et dans la fenêtre hypothes -------> méthode de calcul , la quelle des méthodes je dois choisir ( pour un batiment R+1 par exp) et si quelqu un pourrai m expliquer qunad je dois utiliser chaque type de méthode.

4- dans la fenetre hypothese ----> batiment signifie quoi NFG?

5- jai modeliser un batiment à dalle en corps creux, et ca me donne pendant le calcul une erreur pour tout les panneaux de dalle (Dalle n° 3 (Etage n° 1) : Une des valeurs imposées est inférieure ou supérieure aux extréma définis dans le module 'Abaques' Dimensions de référence ) COMMENT COORIGER CET ERREUR? à noter que j ai entrer 5 cm comme épaisseur de dalle , celle de la dalle de compression c tout.

MAIS Y A T IL PAS QUELQ UN QUI VEUT M AIDER ? SUREMENT IL YA PARMI VOUS CEUX QUI MAITRISENT TRES BIEN GRAITEC OMD!!!!!!!!!!!!. PEUT ETRE MES QUESTIONS SONT SI BETES. MAIS J ESSAYES DE M AMELIORER JE VOIS FLOU AVEC ARCH ; PLEAAAAAAAAAAAAAAAASE MES FRESES

• Réponses 7
  • Vues 2.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées