Posté(e) Mars 10, 201016 a comment_40555 Salam tout le monde! SVp j'ai besoin de doc qui traitent la technique du compactage à sec dans les milieux desertiques Je vous remercie en avance
Mars 10, 201016 a comment_40558 Salam tout le monde! SVp j'ai besoin de doc qui traitent la technique du compactage à sec dans les milieux desertiques Je vous remercie en avance salut. pouvez vous nous indiquer, dans quelle type des ouvrages vous utilisez ce compactage dit à sec. merci .
Mars 10, 201016 a Auteur comment_40562 ça concerne le compactage des remblais et des couches d'assises des chaussées dans les milieux désertique! c'est compacter les sols dans leur état naturel sans chercher la teneur en eau optimale déduite à partir de l'essai PROCTOR modifié!!
Mars 10, 201016 a comment_40566 ça concerne le compactage des remblais et des couches d'assises des chaussées dans les milieux désertique! c'est compacter les sols dans leur état naturel sans chercher la teneur en eau optimale déduite à partir de l'essai PROCTOR modifié!! merci beaucoup pour la réponse.
comment_40555Salam tout le monde!
SVp j'ai besoin de doc qui traitent la technique du compactage à sec dans les milieux desertiques
Je vous remercie en avance