Posté(e) Mars 12, 201016 a comment_40670 Bonjour! Si quelqu'un a un rapport type de visite de chantier en particulier "la plomberie sanitaire" qu'il m'aide c'est urgent. merci d'avance.
Mars 12, 201016 a comment_40733 géneralement le rapport de visite chantier contitu de: * état physique d'avancement des travaux * état de parc * constatations des anomalies au niveau de qualité et du durée de réalisation * recommendations du bureau d'étude pour la bonne éxécution des travaux je pense que c tout simplement ça. bonne chance
Mars 13, 201016 a Auteur comment_40786 géneralement le rapport de visite chantier contitu de: * état physique d'avancement des travaux * état de parc * constatations des anomalies au niveau de qualité et du durée de réalisation * recommendations du bureau d'étude pour la bonne éxécution des travaux je pense que c tout simplement ça. bonne chance Merci ça m'a donné quelques idées.
Octobre 4, 201114 a comment_59893 plus des points cités par anisar il faut ajouter les pv de chantier et les photos
comment_40670Bonjour!
Si quelqu'un a un rapport type de visite de chantier en particulier "la plomberie sanitaire" qu'il m'aide c'est urgent.
merci d'avance.