Posté(e) Mars 21, 201015 a comment_41330 salut mes chers amis je cherche le Bordereaux des prix unitaire merci d'avance !!
Mars 21, 201015 a comment_41336 salut mes chers amis je cherche le Bordereaux des prix unitaire merci d'avance !! je veux savoir quel projet exactement. pars que les bordereaux se déferrent d'un projet à autre. Regarde mon frère toufik. un bordereau contient tout les articles du devis sauf qu'il se compose de trois 03 colonnes. colonne 01 ----- les Numéros des articles. colonne 02 ----- les articles en ajoutant l'unité (en lettre). colonne 03 ----- Prix unitaire en lettres. par exemple: --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - N° - Désignation des travaux - Prix unitaire en lettre - --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - 01 - Fouille en tranchée en tout terrain. - - - - (le mètre cube) - - ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - 02 - Béton armé dosé à ,350kg/m3 pour fondation - - - - (le mètre cube) - - ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - 03 - Béton armé dosé à ,350kg/m3 pour poteaux - - - - (le mètre cube) - - ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - 04 - Béton armé dosé à ,350kg/m3 pour poutre - - - - (le mètre cube) - - ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - 05 - Enduit en ciment - - - - (le mètre carrée ) - - ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- N.B. on annule les montants.
comment_41330salut mes chers amis je cherche le Bordereaux des prix unitaire merci d'avance !!