Posté(e) Mai 5, 201015 a comment_43619 salem mes cher membres jai vraiment besoin de vs ds quelle cas il faut utilisé des gousset pour les construction en beton armee - jai besoin de schemas de ferraillage dun gousset avec son poteau ds le cas dun porte a faut elancé merci davance
Mai 7, 201015 a comment_43664 salem mes cher membres jai vraiment besoin de vs ds quelle cas il faut utilisé des gousset pour les construction en beton armee - jai besoin de schemas de ferraillage dun gousset avec son poteau ds le cas dun porte a faut elancé merci davance BJR : DANS QUELS CAS ON PEUT UTILISER UN GOUSSET . 1 - GENERALEMENT ON UTILISE UN GOUSSET QUAND ON A UN EFFORT TRANCHANT IMPORTANT EN APPUIS DE LA POUTRE. AUSSI POUR RESTER COHERENT DANS LA DEMARCHE ON DOIT CALCULER NOTRE POUTRE COMME ETANT UNE POUTRE A INERTIE VARIABLE POUR POUVOIR FAIRE UNE ECONOMIE CONCERNANT LES ARMATURES QUI REPRENDRONT LES EFFORTS DUS A LA FLEXION. 2 - SELON "MR FUENTES" , IL FAUT AVOIR DES GOUSSETS QUI ONT UNE PENTE DE 2/3.
Mai 7, 201015 a Auteur comment_43671 salem merci pour la reponse , ta oublier de mettre un petit schemas mais un grand merci a vs merci
Mai 8, 201015 a comment_43685 salem merci pour la reponse , ta oublier de mettre un petit schemas mais un grand merci a vs merci BJR : VOILA LE SCHEMA DE PRINCIPE ( EXCUSE JE DESSINE TRES MAL) GOUSSET.JPG[/attachment:35yiug2c]
comment_43619salem
mes cher membres jai vraiment besoin de vs
ds quelle cas il faut utilisé des gousset pour les construction en beton armee
- jai besoin de schemas de ferraillage dun gousset avec son poteau ds le cas dun porte a faut elancé
merci davance