-
Content Count
14 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
hadykane last won the day on March 15 2017
hadykane had the most liked content!
Community Reputation
2About hadykane
-
Rank
Membre débutant
Experience
-
Fonction
Technicien superieur bureau d'étude
-
Expérience
Junior
-
Mes logiciels
AUTOCAD-ROBOT DDC-ROBOT RSA-ROBOT CBS
-
Mes références
CRAQ-TI; SIAM-GROUPE; B.C.C.I
Formation
-
Formation
Diplome superieur de technologie
-
Etablissement
Ecole Supérieure Polytechnique de Dakar
Localisation
-
Pays
Senegal
-
Ville
DAKAR
Contact
-
phone
781303854
-
email
hadykane7@gmail.com
-
address
DAKAR, DAKAR, DAKAR, 26027, France
Recent Profile Visitors
792 profile views
-
DIOUF Ousmane started following hadykane
-
hadykane started following Calculs de dalles pleines en porte à faux
-
MAJDOUBI OUMAYMA started following hadykane
-
Bonjour tout le monde, Je ne vois personne proposer un renfort sous-dallage. Ce serait une solution en même temps économique et rapide d'éxecution. Vous en pensez quoi?
- 14 replies
-
- mur
- maçonnerie
-
(and 1 more)
Tagged with:
-
Bonjour Lajoie je vais un peu sortir du cadre de votre discussion mais je voudrais savoir si vous pouvez m'aider sur la modélisation d'un hangard que je dois faire j'ai vu vos participations sur le sujet et je vois que vous le maitrisez bien. Donc si c'est possible svp je vous laisse mon mail et on en parlera plus amplement labas: hadykane7@gmail.com
-
Bonjour berly tu peux me contacter sur mon mail et je t'aiderai: hadykane7@gmail.com
-
Bonjour, je dois calculer la poutre P145 (30x120) du plan que j'ai joint en pdf Centre Commercial PH RDC.pdf. Alors pour le calcul j'ai considéré les charges linéaires de la dalle N13a et la charge ponctuelle créée par le départ du poteau 15/50. Ma question: Vu la position du poteau qui est excentrée par rapport à la poutre est ce que mon modèle de chargement est ok?
-
C'est bien ce que je me suis dit! d'autant plus qu'il ya des techniques pour rendre les joints étanches. Merci beaucoup pour la réactivité.
-
Bonjour tout le monde! Je dois faire le calcul d'une dalle pleine reprise par des poutres. La dalle mesure 40m par 90m. Le problème est que le maître d'ouvrage ne veut pas de joints de dilatation, donc je suis obligé de calculer mes poutres et la dalle en y ajoutant une charge thermique. Le hic est que je ne sais pas comment évaluer ces charges alors si quelqu'un pouvait bien m'éclaircir sur le sujet ou me donner un document qui traite de ça, je serai volontier preneur. En pièce jointe j'ai envoyé le plan de coffrage de la dalle (pdf) PH RDC.pdf Merci d'avance
-
A ma connaissance il est interdit d'effectuer une reprise de bétonnage pour le coulage d'une dalle.
-
hadykane changed their profile photo
-
Bonjour quelqu’un peut it maider jai besoin du tuto pour graitec advance concrete et advance steel
- 1 reply
-
- 1
-
-
Voilà une confirmation! Merci Caupa
-
Je pense que ca se calcule comme une poutre ordinaire sauf que tu dois prendre en compte la torsion engendrée par la forme d’arc de la poutre
-
Bonjour je voudrais savoir comment calculer la section d’acier d’un libage d’une semelle.
-
Abdoulaye FALL started following hadykane
-
je suis partant pour taider
- 1 reply
-
- 1
-