Jump to content
CIVILMANIA

habibi abdelbasset

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  • Country

    Morocco

Everything posted by habibi abdelbasset

  1. Bonjour vous pouvez suivre le DTU13.3 OU LA TR34 pour le dimensionnement du dallage industriel.
  2. JE crois que ce labo recommande double longrine pour le redressement des semelles, afin d’éviter les tassements différentielles.
  3. tu peux choisir les panneaux préfabriqué en béton allégé, sa résistance au feu peut aller jusqu'à 4 heure,ou bien de mur en parpaing plein .
  4. Merci, mais je crois que la bulbe de contraintes est variable d'un matériaux à autre.
  5. Bonjour Concernant ce sujet des dalots ,à quelle hauteur du remblai ce dernier sera auto-porteur? C'est à dire on aura plus d'impact des charges de remblai sur le dalot. Merci d'avance.
  6. Bonjour Je connais un ami sur casa,et qui fait des formations privés , si vous êtes intéressée,pouvez-vous me contacter par mail : habibi.amg@gmail.com.
  7. Bonjour tu peux la modéliser sur robot sous forme d'une poutre standard avec une hauteur moyenne (H+h)/2, car l'option de calcul des éléments à section variable n'est pas encore intégrée sur ce logiciel!!! n'est au moins, la répartition des armatures sera proportionnelle par rapport à la variation de la hauteur H.
  8. Peut-tu écrire ton mail pour que je puisse t'envoyer les ouvrages de henry tonnier Tome 5 et 6, ils vous donnent plus de détails.
  9. Bonjour Pour résolu ce dilemme , il faut utiliser la peinture intumescente avec l’épaisseur nécessaire pour protéger les profilés métalliques contre le feu, et augmenter l'enrobage pour garantir les armatures à l’intérieur du béton.
  10. Bonjour Comment je peux calculer un poutre inclinée avec section variable sur ROBOT ? y-a -t-il quelqu'un qui peut m'aider.
  11. merci de préciser davantage votre demande.
  12. Bonjour tt le monde quelqu'un peut m'informer comment peut-on modéliser un regard sur rebot, un radier et 4 voiles? et comment appliquer la charge du sol sur les panneau(voile). merci d'avance.
  13. c'est la surface exposée au vent, la surface (projeté)maximale des façades perpendiculaire au sens du vent
×
×
  • Create New...