Jump to content
CIVILMANIA

habibi abdelbasset

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2
  • Country

    Morocco

Everything posted by habibi abdelbasset

  1. tu peux choisir les panneaux préfabriqué en béton allégé, sa résistance au feu peut aller jusqu'à 4 heure,ou bien de mur en parpaing plein .
  2. Merci, mais je crois que la bulbe de contraintes est variable d'un matériaux à autre.
  3. Bonjour Concernant ce sujet des dalots ,à quelle hauteur du remblai ce dernier sera auto-porteur? C'est à dire on aura plus d'impact des charges de remblai sur le dalot. Merci d'avance.
  4. Bonjour Je connais un ami sur casa,et qui fait des formations privés , si vous êtes intéressée,pouvez-vous me contacter par mail : habibi.amg@gmail.com.
  5. Bonjour tu peux la modéliser sur robot sous forme d'une poutre standard avec une hauteur moyenne (H+h)/2, car l'option de calcul des éléments à section variable n'est pas encore intégrée sur ce logiciel!!! n'est au moins, la répartition des armatures sera proportionnelle par rapport à la variation de la hauteur H.
  6. Peut-tu écrire ton mail pour que je puisse t'envoyer les ouvrages de henry tonnier Tome 5 et 6, ils vous donnent plus de détails.
  7. Bonjour Pour résolu ce dilemme , il faut utiliser la peinture intumescente avec l’épaisseur nécessaire pour protéger les profilés métalliques contre le feu, et augmenter l'enrobage pour garantir les armatures à l’intérieur du béton.
  8. Bonjour Comment je peux calculer un poutre inclinée avec section variable sur ROBOT ? y-a -t-il quelqu'un qui peut m'aider.
  9. merci de préciser davantage votre demande.
  10. Bonjour tt le monde quelqu'un peut m'informer comment peut-on modéliser un regard sur rebot, un radier et 4 voiles? et comment appliquer la charge du sol sur les panneau(voile). merci d'avance.
  11. c'est la surface exposée au vent, la surface (projeté)maximale des façades perpendiculaire au sens du vent
×
×
  • Create New...