Jump to content
CIVILMANIA

Foula Mirani

Old
  • Content Count

    80
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11
  • Country

    Algeria

Foula Mirani last won the day on January 9 2016

Foula Mirani had the most liked content!

Community Reputation

82

About Foula Mirani

  • Rank
    Membre impliqué

Recent Profile Visitors

2,231 profile views
  1. jeter un coup d'œil sur ce poste bon courage
  2. merci pour le lien c'est intéressant ce que je veux vraiment c'est comment juger que ce FEUTRE 36S V V en main est du bonne qualité .
  3. Bonjour tout le monde , au cours des travaux d'étanchéité terrasse pour des bâtiments r+5, j'ai reçu des échantillons FEUTRE 36S V V où je dois confirmer s'il est du bonne qualité ou non ! alors si quelqu'un parmi vous a des idées et peut m'aider et me diriger je serais reconnaissante .
  4. جزاك الله ألف خير BLL
  5. Bonsoir tout le monde, je cherche de toute urgence l' RPA en ANGLAIS .
  6. c'est vrai que tous les éléments de l'infra participent à la rigidité mais je ne pense pas que Le voile périphérique va servir de contreventement (quantité d'acier et disposition constructive ).... et aussi , il est possible que l'un des trois poteaux ( libre ) est le plus sollicité !!! à mon avis , vous devez démolir et refaire tranquillement . bonne chance .
  7. je le cherche aussi mais sans résultat !!! j'avais une version avec crack mais le fichier exécutable a été infecté alors supprimé !
  8. créer des longrines sera vraiment difficile et aussi risqué car vous devez toucher les poteaux dans les deux faces et cela va affaiblir le béton ! pour le voile périphérique , c'est un voile en pierre non ferraillé et il n'est pas lié aux poteaux "ferraillage" alors là il ne pourra jamais jouer le rôle des longrines mais plutôt son rôle est de retenir les remblais je pense !
  9. vraiment intéressant, merci pour le partage
  10. j'adore l'esprit de partage ici .
  11. Mr ABDOH, pouvez vous me dire quelle est la référence de cet " article " ?
  12. bonsoir, au-delà de cette fréquence "33 HZ" , les accélérations sont constantes, il n'y a plus d'amplification dynamique, on est dans la gamme dite des modes rigides. je vous conseille de lire "règles de PS 92" notamment , l'article 6.6.2.2 bon courage .
  13. voir RPA 7.6.2 Dimensionnement du nœud vis-à-vis des moments fléchissants. "l'RPA est le règlement utilisé en Algérie" bon courage c'est le 1 novembre .... ALLAH YARHAM AL CHOUHADA
×
×
  • Create New...