Jump to content
Posted
comment_48333

salemm a les tous amis de LMGC

J'aimerai bien apprendre comment induire le noeud maitre dans les données de ROBOT millinium ainsi que les combinaisons sismique et accidentelles .

merci a tous .

salemmm.

• Replies 11
  • Views 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Effectivement cette option existe dans les dernières version de Sap et Etabs et existe dans robot depuis la version 17. elle te permet de convertir les charges G et Q en masses et c'est le logiciel qu

Featured Replies

comment_48340

[ATTACH]1130[/ATTACH]Bonjour

je ne suis pas experte en ROBOT mais d'apres la piece jointe (initiation ROBOT) le noeud maitre n'a pas été attribuée au plancher

Bonne lecture

ROBOT[1].doc

Edited by SAM-GUESS
vvvvvvvv

• Author
comment_48400

je vous remercie chers amis de votre collaboration à mon sujet, mais j'ai trouvé un exemple de fichier ou l'ingenieur a induit le noeud maitre ( sur robot millinium ver:17), et je n'ai pas pu dechiffrer comment il a introduit ces données.

comme aussi j'aimerai bien apprendre comment induire les données sismiques avec les combinaisons necessaires ( siemique, neige et vent, temperature) dans robot 2010. et merci bien d'avance.

Salemmm

comment_48409

je vous remercie chers amis de votre collaboration à mon sujet, mais j'ai trouvé un exemple de fichier ou l'ingenieur a induit le noeud maitre ( sur robot millinium ver:17), et je n'ai pas pu dechiffrer comment il a introduit ces données.

comme aussi j'aimerai bien apprendre comment induire les données sismiques avec les combinaisons necessaires ( siemique, neige et vent, temperature) dans robot 2010. et merci bien d'avance.

Salemmm

bonsoir pouvez nous partager votre exemple ? pour voir cette méthode d'introduction du noeud maitre sur ROBOT

et peut etre on arriverai a le déchiffrer

et merci

comment_48422