Posté(e) Février 12, 201115 a comment_51717 Bonjour, Je cherche un logiciel de calcul et dessin de poutres precontraintes. Pourriez vous m'indiquer le nom d'un logiciel performant?
Février 13, 201115 a comment_51723 Bonjour, Dans le programme Arche ossature, il y a un module poutre TP1 de l'usine TP1. (Mais, comme vous le savez, si le fabriquant est connu alors on prédimensionne les poutres à partir de son catalogue. Puis à l'exécution on reçoie les notes de calculs définives.) Bien à vous
Février 13, 201115 a Auteur comment_51734 Bonjour, Je ne cherche pas un logiciel de predimensionnement mais de dimensionnement et bien que KP1 soit un fabriquant honorable ,leurs produits ne m'interressent pas. Je recherche un logiciel(un nom) performant et me permettant de dimensionner et dessinner une poutre precontrainte. bien a vous
Février 14, 201115 a comment_51746 moi j'ai entendu parler du programme ADAPT STANDARD BUILDING DESIGN Industry proven analysis and design software for concrete floor systems and beams using the Equivalent Frame Method of design ADAPT -PT ADAPT - RC ADAPT - PULT ADAPT - FELT 3D FEM BUILDING DESIGN Integrated 3D modeling and design of RC or post-tensioned concrete structures using Finite Elements and BIM Technology ADAPT - Modeler ADAPT - Floor Pro ADAPT - SOG ADAPT - MAT BRIDGE DESIGN State-of-the-art analysis and design of segmentally constructed bridges and building frames using time-dependent Finite Element Method ADAPT - ABI mais je ne l'ai jamais utilise
comment_51717Bonjour,
Je cherche un logiciel de calcul et dessin de poutres precontraintes.
Pourriez vous m'indiquer le nom d'un logiciel performant?