chakir_11 Posted June 6, 2011 Report Share Posted June 6, 2011 Bonjour, dans une structure métallique ( supports silos ) NON abrité je veux introduire les charges du vent selon NV65 . mon problème c'est : comment présenter l'action du vent sur les silos ? es que je vais introduire comme charge du vent les composante de l'action résultante du vent sur le silo en le considérons comme une bâtiment sollicité par le vent ( article 1.423 page 77 ) . sur les point de fixation du silo sur la structure ? pour le dessin voir pièce joint . merciSTRUCTURE SUP.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SISSI Posted June 6, 2011 Report Share Posted June 6, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SISSI Posted June 6, 2011 Report Share Posted June 6, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posted June 6, 2011 Report Share Posted June 6, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chakir_11 Posted June 6, 2011 Author Report Share Posted June 6, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posted June 6, 2011 Report Share Posted June 6, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keuj84 Posted June 6, 2011 Report Share Posted June 6, 2011 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chakir_11 Posted June 6, 2011 Author Report Share Posted June 6, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts